Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono concert

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono concert
Bonjour,

Je voudrais acheter une sono pour faire des concerts de 20 à 120 personnes max avec un table de mixage de minimum 6-8 entrée. Mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen! Je ne peux pas dépasser les 250-300 Euros. Voyant les différents commentaire sur certaine marque comme Boost, Ibiza ect... Je cherche quelque chose de plutôt correct. J'ai chercher chez Wharfedale, the box,... sauf que je suis un peu perdu je ne sais pas trop quoi prendre et quelle table de mixage prendre. Si c'est il préférable de prendre un système complet passif avec ampli + enceinte + table analogique ou bien enceinte active + table de mixage analogique.
Je ne sais pas non plus si il est préférable de prendre 2 enceintes satellite ou avec caisson de basse ou bien même un ensemble triphonique 2.1 .
J'attends vos réponde avec impatience
Merci de votre aide
cordialement Arnaud.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:45:43 ]

2
Avec 250-300 euros, même dans l'usagé je vois vraiment pas comment tu pourrais y arriver. Une petite sono décente à moins de 700-800 euros, tu n'en trouveras pas.
3
Ben pareil.
On trouve des produits dans cette gamme de prix:
https://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm_800_bundle.htm

Mais c'est vraiment du très bas de gamme... Avec un SPL max de 113dB, il faut pas espérer jouer dans un environnement bruyant.
Ça, Ibiza ou Boost, ça sera kif-kif. Ce n'est pas une question de marque, c'est une question qu'en dessous d'un certain budget il n'y a pas de miracles.
4
Ok merci beaucoup ca m'as aider je suis en train de regarder