Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet /!/ISTS Paris, PY nous a quitté

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 924 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion /!/ISTS Paris, PY nous a quitté
Bonsoir à tous,

Ce message s'adresse aux ISTS Paris. Vous n'êtes pas sans connaitre Pierre Yves Guyomard, le technicien sono qui a fait cours à tous les ISTS depuis maintenant 15 ans, et ce alors qu'il avais lui même étudié à l'iSTS au débuts des années 90.
Malheureusement, lors des attentats perpétrés au Bataclan dans la nuit du Vendredi 13 Novembre 2015, PY nous a quitté, abattus sur place.
C'est bien évidemment une triste nouvelle que nous apprenons, une de celle que nous n'attendions pas. Plus qu'un professeur, c'était un professionnel reconnu du milieu, parti injustement. Nos pensées se tournent bien sur vers sa famille et ses amis. Nous devons également prendre conscience que les événements qui se déroulent nous concernent tous sans distinction. Enfin, je vous invite, pour ceux qui le connaissait et qui le souhaite, à se renseigner auprès du service pédagogique de l'ESRA pour se tenir au courant des hommages qui lui seront destinés dans les jours à venir.

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 01:13:49 ]

2
Que c'est triste! Mes sympathies bien sûr à la famille, aux proches et gardez le moral, Français! le monde libre tout entier est à vos côtés.

Je suis Paris.
3
Tous concernés, c'est vrai. Mes hommages à cet homme et mes sincères condoléances à sa famille.

Courage.
4
RIP
5
Mes sympathies.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Mes condoléances à ceux qui ont connu Pierre Yves Guyomard. Maxime Bouffard technicien vidéo à été tué ce vendredi. Le monde du spectacle et des intermitents est extrêmement touché par cette tragédie.
Mon ami a reçu deux balles, mais dans la fesse et dans le bras, il va bien. Il était dans la fosse avec sa fiancé qui elle s'en est sortie indemne mais en sérieux état de choc.
Prenons soin les uns de autres.
7
Bon courage pour surmonter ce choc ! Et mes condoléances aux proches des victimes abattues.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Toutes mes condoléances a toutes ses proches c'était une personne formidable, Paix à son âme
9
Merci pour ce post...

J'ai eu PY Guyomard pendant 1 an, à reproduire tant bien que mal ses énormes schémas de sonorisation de scène, à écouter ses conseils, à rire à ses blagues que seuls les ingés son peuvent comprendre, et a suivre attentivement ses TP chez Silence.

C'était un bon prof et ce qui lui est arrivé nous rapproche étroitement et malheureusement de ces tristes événements.

Durs moments.

Pensées à lui, à sa femme, à leurs familles, à toutes les victimes et à tous ceux touchés de près ou de loin par ces atrocités.

RIP !

https://soundcloud.com/taavu