Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'un restaurant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'un restaurant
Bonjour, je souhaiterai sonoriser un restaurant... Je n'y connais pas grand chose et j'ai quelques questions à poser.

Concernant l'installation je dois sonoriser deux pieces pour diffuser une musique d'ambiance.
Les pieces font environ 6x6m et environ 6x12m, hauteur sous plafond environ 2.50m. Je ne peux pas mettre d'enceintes encastrées car il paraît que sa diffuse les vibrations vers le haut.... Et au dessus il y a un logement d'habitation.
Je souhaiterai pouvoir sonoriser deux zones avec musiques différentes.
Je pensais mettre 4 enceintes de 16w dans la petite salle et 8 enceintes 16 dans la grande, utiliser un ampli public adress 2x200w avec 2 ou 3 entrée, peut être j'ai prévu un peu large?, mais il peut arriver d'avoir besoin de pousser un peu le son, surtout dans la petite salle où je souhaite connecter la TV pour diffuser des matchs. J'ai repéré quelques marques et modèles, mais j'attend vos suggestions...

Question : est ce que je dois prendre un ampli ou bien un ampli mélangeur ? C'est quoi la difference?
Que pensez vous de ma configuration?

Merci pour vos suggestions.
2