Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse, en aggloméré...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse, en aggloméré...
Salut, j'ai récupéré des copies de cerwin vega b36 faites en... aggloméré 18 et 22mm, oui vous avez bien lu :oops:. Bon esthétiquement elles ont du vécu dont 1 gros pet' chacune sur l'arrête du bas droit pour une et gauche pour l'autre de l'avant du caisson, mais ça va elles sont encore solides.Ils sont vissés et collés,hermétiques, il y a des renforts aux coins et les mecs ont rafistolé avec de la pâte à bois. . Et il y a une bonne couche de peinture qui solidifie et protège le tout. Niveau rendu sonore, il n'y a aucune vibration et c'est plutôt bon. Dedans il y a des hp B&C 18PZB46 (8ohms,700w rms), ils sont vieux mais n'ont pas beaucoup servit parce qu'ils étaient stockés au fond d'un garage dans leur boite. En gros, ils sont opérationnels, et le resteront avec un minimum de précaution lorsqu'on les déplaces. Inutile de préciser qu'ils sont encombrants, lourds et n'ont pas de poignée.
Je veux m'en débarrasser rapidement parce que je revends tout mon matos, je n'ai plus le temps pour tout ça, ni la place pour stocker.

Ma question est, combien pensez vous que je peux les vendre tout équipés, en fournissant deux câbles speakon de 10m Section de câble: 2 x 2,5 mm² fiche neutrik.
Si vraiment ça vaut rien, je revendrai juste au prix des hp mais comme ils ne sont plus produits je ne sais pas du tout les estimer.
J'ai besoin d'aide, merci d'avance. ;)
15235211813461101534565659543564102042244894660616n.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 06:01:00 ]

2
Pour les réparations résiduelles, y'a du mastic de carrossier: c'est dense, solide ( très! ) et ça adhère étonnement bien. ;)