Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modifier un ampli merlaud

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 261 vues
  • 3 followers
1 modifier un ampli merlaud
bonjour
tous simplement j'aime bien brancher ma tablette sur un vieux ampl merlaud AMH 02.120R.
sur ce dernier je vois pas d'entrée ni prise Jak ni RCA ni rien...
voici a quoi il rassemble.

https://www.merlaud.fr/pdfs/produits/2418.pdf


merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
:bravo:
2
bonjour,
à mon avis, il suffit que tu te fabriques un cable spécialement pour cet ampli: d'un côté, tu montes une prise jack et de l'autre, tu relies la masse au bornier repéré "V1 - e" et l'autre conducteur sur "V1 - d"
bonne soirée! :bravo:

Lvsono

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 18:18:57 ]

3
Bonsoir.
Je ferais un essai si vous me rassurez que ma tablette ne risque rien....icon_facepalm.gif
4
Si tu utilises bien les bornes que je t'ai indiqué ET SEULEMENT CELLES CI, il n'y a aucun risque pour la tablette :-) :non: ;) Je suis sur de mon coup! si jamais la tablette est abimée, c'est que l'ampli est défectueux :-)

Par contre, ne tente pas d'autres branchements que ceux que je t'ai proposés sans l'avis de quelqu'un au préalable, car sur ce genre d'ampli, si tu te trompes, tu as vite fait d'envoyer du 100v dans ta tablette et je ne suis vraiment pas sur qu'elle apprécie :)


Biensur, si jamais ça ne marche pas, n'hésites pas à revenir vers le forum. :bravo:
en espérant avoir pu t'aider
bonne soirée :-)

Lvsono

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 19:57:42 ]

5
100v... je pense prendre le risque mais je veux attendre un ou deux jours , si jamais un autre avis ce présente pour une autre proposition ou confirmé le zero risque de votre proposition.

Merci .
Je reviendrai s pour vous tenir au courant.
6
je peux t'assurer sans aucun doute que les bornes que je t'ai indiqué sont les bonnes (j'ai d'ailleurs déjà utilisé plusieurs amplis de cette marque, mais pas ce modèle là malheureusement, et jamais aucun souci :bravo: )
bonne soirée

Lvsono

7
vikidab tu peut raccorde ta tablette comme lvsono te l'indique , pas de risque c'est une des entrées de l'ampli .
8
Ok les gas je reviens vers vous demain.
Bonne soirée et merci
9
10
Bonjour.
Finalement ça n'a rien donné! Le branchement sur v1e et v1d.
Par contre jai essayé le 2 en a et b le sons marche une fois apres plus rien.... bizard.
Possible que j'ai pas tout dit ce pour cela que j'ai pris des photo.

Merci