Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renseigment

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 10 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion renseigment
bonjour

je souhaite d'acheter deux enceinte active, est ma question, je voulais savoir si je peut branché les deux enceinte active (l'une à l'autre ) sans table de mixage ?

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai demandé les ref haut parleurs de mes enceintes:
woofer: 450w rms
tweeter: 15w rms
ampli intégré: 250w rms

Bizare non?? en tt cas ca envoie terrible!!
32
Citation :
J'ai demandé les ref haut parleurs de mes enceintes:
woofer: 450w rms
tweeter: 15w rms
ampli intégré: 250w rms


Le ratio puissance HP/puissance compression est cohérent. Une compression des capable en général de sortir dans les 107dB avec 1W à 1M. Un G/M de 12", on va dire qu'on tourne en général vers 96dB/W/M au dessus de 150Hz et ça descend progressivement en dessous.

L'ampli par contre c'est étrange. en général, il y a 2 modules d'amplis dans une active: 1 pour le HP et 1 pour la compression parce que les quelques composants pour le filtre actif et l'ampli de petite puissance de la compression coûtent beaucoup moins cher que les grosses self et grosses capa d'un filtre passif.
33
Dis nous à quel modèle d'enceinte correspondent ces données, si c'est les malone, je ne serais pas étonné qu'il n'y ait qu'un seul ampli étant donné qu'un piezo n'a pas besoin de filtre pour fonctionner... et donc encore des économies à deux balles! :bravo:
bonne journée

Lvsono

34
Ca correspond au ld gt15a.
Après avec le mm coffre ya les stinger active qui sont en 400W ac deux sortie passive et ventilo.
Les modèles passives qui sont en 500watts rms.

Peut être que l'ampli est concu pour pas trop chauffer? vue que c'est fermé sans ventilo
35
Par contre pour la mienne c'est bien un tweeter à compression célestion pour les autres c'est du bms

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 11:59:08 ]

36
Ah alors c'est effectivement curieux :)
Mais, tant que ça marche fort, c'est l'essentiel, non? :bravo:

Lvsono

37
ha ca!! Je me repencherai sur la question quand l'ampli cramera et que jles transformerai en passif en attendant, zoupla!
Cté par curiosité surtt merci des infos!
38
audiophony c'est nul?
39
ça dépends. Si tu parles des enceinte FIESTA oui, très nul :non:
par contre, ils ont aussi des modèles tout à fait passable :)

Lvsono

40
bah actuellement j'ai des fiesta 122... et je voulais changée prendre sa auna PP-2215A des enceintes active , sa doit mieux marché que les fiesta ??