Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification MHB-4818

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplification MHB-4818
Bonjour,
Avec des amis nous sommes actuellement en train de monter un petit système son pour s'amuser. On voudrait 4mhb4818, 2/3 mkt30 et deux mt130 (ou autre)
J'aurais voulu savoir quels étaient les bons amplis niveau rapport qualité/prix pour alimenter les 4 mhb (ou 2 pour commencer mais ça fera plus cher 2 amplis qu'un seul ampli pour les 4) ?
Je me suis bcp renseigné mais c'est toujours les mêmes qui ressortent mais j'arrive pas à trancher. Pour 4 caissons, Proline 3000, tsa 4 1300 (celui-là est en speakon 8broches à ce qu'il paraît ?) ou autres mais trop chers. Pour 2, tsa 4000, crown3600vz (cher..)...
Que me conseilleriez-vous ? on débute la dedans et n ayant pas énormément d'argent on voulait savoir les bonnes affaires pour bien faire péter nos MHB.
Merci beaucoup, cordialement, Teyz
Teyz

Oublié de préciser, les mhb seront équipés en rcf g401 (900W AES en 8ohm). Les kicks feront 400W AES en 8, les aigus on sait pas encore.
Avec ou sans pontage, avez vous des idées d'amplis ? Merci beaucoup
2
De ce que j'ai pu lire un peu partout, les TSA (qui sont à 4 canaux si je ne m'abuse) sont pas tiptop pour du sub (même s'ils feront du bruit). Tu as quoi comme budget à peu près ? Tu veux absolument du neuf ou tu accepterais de prendre de l'occaz ?
Pour moi la meilleure solution c'est de prendre des amplis de bonne marque en occaz' (y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires). Parmis ceux que tu as cité, je pense que le Proline (qui est selon moi parfait pour 2 Hp mais peu-être un peu trop faible pour 4) ou le Crown 3600vz sont parmis les meilleurs amplis pour le HP auquel tu penses.