Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur caisson de basse!!!

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petite question sur caisson de basse!!!
Salut à tous!
Je souhaite acquérir deux nouveau caisson de basse mais avant de les acheter j'aimerai avoir quelques avis!!!

J'ai déjà deux tete 15 pouces:
1000 W (LF) + 200 W (HF) – Class D bi-amplified
131 dB continuous, 134 dB peak

Deux caisson de basse 1x18 pouces:
2400w class D
133dB

Voici les caractéristique des deux caisson de basse que je souhaite acheter:
1x21pouces, 2500 W – Class D, 133 dB continuous, 136 dB peak
Vous en penser quoi?
C'est pour du plein air en disco mobile!

Merci pour vos future reponce.
Afficher le sujet de la discussion
21
en faite tu peu prendre 2 caisson 15 p à condition de les filtré à des fréquences différente genre les 18 p de 20/à 80 hz et les 15 p de 80 à/150 hz pour le kik mes ca demande un filtre actif externe 2x3 vois mes tu gagnera pas grand choses vos mieux avoir 4 caisson 18 ou 4 caisson double 15 , c'est le même problème pour les même enceintes sinon c'est du grand n'importe quoi comme ont vois souvent :-D

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 10:08:29 ]

22
meme si c'est de l'actif je doit acheter un filtre actif?
23
Au pire je peut déjà me prendre un seul 18 pouces meme si c'est un caisson de basse avec une seule entrée mono?
Que je placerai au centre!
24
Tu peux, mais ça ne va pas ajouter énormément. Pour qu'on ait une vraie sensation de "plus", il faut en général doubler le système.
Mais je suis étonné que tes deux 18" actuels ne suffisent pas en discomobile. Tu fais des soirées de combien de personnes ?
25
Ok j'ai bien compris j'attendrai la saison prochaine que les finance aille mieux!!!:)
J'achèterai encore deux 18

En fait sur certaine date je suis un peut léger niveau sono par exemple cette année j'ai deux date sur un port et face à la mer et l'année dernière j'étais un peut léger avec mes deux 18...
En suite le reste de l'année il y a quelque date où ils me rendrai service!!!

Et je suis pas pour la location...