Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro voice dx 46

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electro voice dx 46
J'ai la possibilité d'avoir un dx46 et je voudrais savoir si cela fonctionne sur n'importe quel système ? Je possède en diffusion un système master audio avec 2 fois 4 têtes X208 et 4 caissons X218. Le tout piloté par une X32 et une finalizer 96k de tc electronic

Est-ce que cet appareil peut m'apporter vu ma config ou non ? Vu que je ne connais pas du tout la bête.

Merci pour toutes vos remarques et conseils.

Tito
2
C'est un processeur de diffusion plutôt haut de gamme qui peut être utilisé avec n'importe quel matériel. Il y a peut-être des presets dedans pour le matos d'EV (comme sur le DC-one), mais il y a aussi la possibilité de se faire autant de configurations libres qu'on veut.
Qu'est ce que ça va t'apporter ? Ben, toutes les fonctions typiques d'un processeur: filtrage, égalisation avant et près filtrage, limiteur (RMS à priori), réglage des niveaux de sortie, délais.
3
Merci pour la réponse et en effet j'ai pu l'écouter hier en allant à une repet d'un groupe qui en possède un. J'ai pu le tester un peu et c vrai que c assez efficace donc je vais me lancer et aller le chercher.