Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2016 à 13:55:58Electro voice dx 46
J'ai la possibilité d'avoir un dx46 et je voudrais savoir si cela fonctionne sur n'importe quel système ? Je possède en diffusion un système master audio avec 2 fois 4 têtes X208 et 4 caissons X218. Le tout piloté par une X32 et une finalizer 96k de tc electronic
Est-ce que cet appareil peut m'apporter vu ma config ou non ? Vu que je ne connais pas du tout la bête.
Merci pour toutes vos remarques et conseils.
Tito
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/03/2016 à 12:53:37
C'est un processeur de diffusion plutôt haut de gamme qui peut être utilisé avec n'importe quel matériel. Il y a peut-être des presets dedans pour le matos d'EV (comme sur le DC-one), mais il y a aussi la possibilité de se faire autant de configurations libres qu'on veut.
Qu'est ce que ça va t'apporter ? Ben, toutes les fonctions typiques d'un processeur: filtrage, égalisation avant et près filtrage, limiteur (RMS à priori), réglage des niveaux de sortie, délais.
0
tito81
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/03/2016 à 13:08:33
Merci pour la réponse et en effet j'ai pu l'écouter hier en allant à une repet d'un groupe qui en possède un. J'ai pu le tester un peu et c vrai que c assez efficace donc je vais me lancer et aller le chercher.