Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des fixations murales d'enceintes avec silent bloc

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des fixations murales d'enceintes avec silent bloc
Hello à tous.

Suite à des problèmes de voisinage, je dois remplacer les fixations de grosses enceintes LD dans un bar par des modèles avec silent bloc. Seul souci, ça fait des jours que je fais le tour des revendeurs pro et du net sans succès.

L'un d'entre vous aurait-il une idée de chez qui je pourrais trouver ça ?

Chasseur de sons, exécuteur de mélodies. Le reste du temps journaliste. - Débouche tes oreilles !

2
Tu peux essayer de les suspendre avec une chaîne et une élingue, ça marche aussi...
3
Je n'ai jamais vu d'accroche avec silent block intégrés. Le coup des chaines/élingues me parait la plus crédible.
Mais sans vouloir faire mon rabat-joie, je doute que ça change radicalement les choses. tu vas supprimer le lien rigide entre l'enceinte et le mur, mais l'onde acoustique émise par l'enceinte va de toutes façons faire vibrer le mur qui retransmettra au voisin.
4
Comme le dit Nick, ça règlera pas le problème à 100%, va falloir en plus à y aller d'un traitement acoustique ( panneaux, bass traps ) du côté du mur te séparant des gens avec lesquels tu as eu des frictions. Hé! y'en aura pas de facile! :-D
5
C'est toujours pareil...les gens achètent ou louent à côté d'un bar et après ils se plaignent du bruit...il en résulte que les gens finissent par faire la fête chez eux parce que plus rien n'est toléré ni dans les salles ni dans les bars/boites...