Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2016 à 07:40:20Différences entre 2 haut parleurs 12" electro voice
Bonjour,
je cherche à savoir si deux haut parleurs Zeck/ev 12" sont du même modèle. le premier est issu d'une enceinte "proline" et le second est issu d'une enceinte de la gamme classique.
Voici quelques photos:
-LE PROLINE:
-LE "NORMAL":
J'aurais tendance à dire que ça doit correspondre respectivement au evm 12l black label et au evm 12l classique, mais vu que les inscriptions sont minimalistes et/ou effacées et qu'en plus je ne maitrise pas l'art de la reconnaissance de haut parleur, je m'adresse à vous pour vérifier l'information.
SI ce sont effectivement deux références différentes, quels sont les différences concrètes entre ces deux hp? Car à part la couleur, ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
en attente de votre réponse, un grand merci et très bonne journée!
Lvsono
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/03/2016 à 08:50:28
EVM 12L et EVM 12L-PL sont très proches.
Le PL doit faire 400 grammes de plus.
0
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/03/2016 à 12:57:55
Bonjour, merci beaucoup
effectivement ça semble être presque le même hp
Du coup, à tout hasard, est ce qu'on peut se servir du evm12L pour remplacer un evm12L-PL? car j'en ai un de grillé et je n'aimerais pas dépenser des centaines d'€ pour ça alors qu'en plus j'ai le 12L qui traine
merci beaucoup et bonne journée
0
Lvsono
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 12:59:12 ]