Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec minimum 5 auxiliaires (pour retours in-ears)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec minimum 5 auxiliaires (pour retours in-ears)
Bonjour,

avec mon groupe de core on cherche une table de mixage qui nous permettrait de sortir des retours in ears pour nos répètes parce qu'il est assez difficile de s'entendre clairement. :oo:

Nous cherchons une table de mix qui a au moins 5 sorties auxiliaires (on est 5 ^^) et 12 pistes en entrée (voire même 16 idéalement).
J'a trouvé chez PreSonus Studiolive et Allen & Heath mais si vous connaissez moins cher je serais comblé :aime:

Merci ! :-p

Guillaume
2
Salut,
La XR18 de chez Behringer peut être ? 18 in 6 aux mais faut un PC/tablette/raspberry pour la piloter.
Hope it helps.
Best.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

3
mais, mais, mais.... COUVREZ-LE D'OR !

c'est exactement parfaitement pile ce dont j'ai besoin !
merci merci merci !

est-ce que tu as eu l'occasion de l'essayer ?
parce que interface intégrée pour enregistrer sur cubase en pistes séparées c'est nikel
le prix est parfait aussi, tout ce dont j'ai besoin !

merci beaucoup !

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:57:36 ]

4
lol de rien.
Non je n'ai pas testé mais je fais le tour du www en ce moment pour modifier la conf de ma sono => ajout d'un sub et gérer des retours in ears et c'est ce que j'ai trouvé de plus adéquat ... donc je share :)

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

5
ah, une fois qu'on a réglé les volumes, aux, effets etc, si on allume pas forcément le pc/tablette ca marche quand même ?
6
Les utilisateurs pourront confirmer ou infirmer mais de ce que j'ai compris elle garde la conf quand on l'éteint. Après ça me semble un peu risqué de fonctionner en mode "blind", perso si je m'oriente vers ça je ne me risquerai pas de ne pas pouvoir intervenir en "live" sur la config.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

7
oui non c'est sur =) mais comme ca pour des repets apres quelques unes quand on a bien réglé les sons, on devrait pouvoir choper des reglages "definitifs"
en tout cas merci, je vais regarder des reviews un max mais cette table c'est la vie :O merci de m'avoir indiqué cette table

bonne journée =D