Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de puissance - retour actif Behringer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baisse de puissance - retour actif Behringer
Salut !
J'ai acheté récemment 2 retours actifs Behringer F1220D, que j'utilise en petite sono dans ma salle de repet (clavier, voix, playbacks pour bosser...).
Je les branche, tout va bien, mais au bout de quelques minutes (5 à 25, ça dépend des fois), je constate une baisse de puissance non négligeable. Ca arrive d'un coup. Je ne pense pas que ce soit du à la compression thermique des HP car je rencontre le problème même si je ne fais pas passer de son pendant les premières minutes (c'est l'allumage qui compte). C'est d'autant plus gênant que, bien sûr, ça n'arrive pas au même moment sur les 2 retours, ce qui m'empêche de compenser globalement depuis la console (je dois donc compenser avec la balance de chacune des voies, la galère)...
J'aurais tendance à penser que c'est la partie ampli qui se met en rythme de croisière quand il est chaud, mais je n'ai jamais entendu ça nulle part...
Pour info, le son part de mon ordi -> carte son externe usb -> table de mixage (master) -> contrôleur de monitoring -> retours
J'ai contacté Behringer, j'attends leur réponse. Le SAV de l'enseigne où j'ai acheté mon matos ne voit pas d'où ça peut provenir, j'attends d'avoir quelques avis avant de les renvoyer (vu que ça le fait sur les 2 il y a peut-être une explication ?)...
Si quelqu'un a une idée, je lui en serais très reconnaissant, mes compétences sont limitées en sono...
Merci de votre aide !

Sébastien
2
Salut,
Qu'est-ce que ça donne en branchant directement un lecteur mp3 par exemple ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je n'ai pas pu essayer, je ne peux rentrer qu'en xlr sur ces enceintes, je vais me procurer d'autres cables pour faire des essais...