Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchements audiophony A30

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchements audiophony A30
bonjour , qui peut m'aider a brancher correctement mes 2 enceintes audiophony a30 sur un ampli audiophony traction 1000. je suis un peu embeter
2
personne ????????:?::?::?::?::?::?:
3
tu prends une paire de câbles speakon.
Mais franchement, c'est une question basique de chez basique! Un minimum de recherche te permettra de trouver ce genre de réponse.
4
ok alors j'explique ; il y a 2 entées sur chaque enceintes https://www.levenly.com/photo/maxi/a12cuvette.jpg
5
je branche ca comment , en bas , en haut ?
6
Les deux prises sont câblées en parallèle. Tu te branches sur celle que tu veux. L'autre prise offre la possibilité d'envoyer le signal vers une autre enceinte.
7
celle du haut c'est : active , celle du bas c'est : ground .
donc aucune incidence que je me branche sur l'une ou l'autre ????
8
Non, comme le dit T2S, les deux prises sont en parallèle et rigoureusement équivalentes. Le "1+ active / 1- ground" stipule simplement que l'A30 est câblée en 1+/1-, ce qui est le plus courant et qui sera compatibles avec n'importe quel câble speakon de base.
Le speakon peut avoir 4 pôles (1+/1- et 2+/2-), certaines enceintes sont câblées en 2+/2- (notamment quand elles sont prévues pour accompagner un sub câblé lui en 1+/1-).

Si ce que je dis est du chinois, voici la réponse courte: tu câbles sur l'entrée que tu veux, c'est pareil.