Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement 2 sub sur un ampli en mode stereo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement 2 sub sur un ampli en mode stereo
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mes 2 sub crest audio "cp pro-15" et mon ampli peavey "cs 3000". Quand je met l'ampli en mode stereo ou parallele, seul l'un des 2 sub marche. J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème?
2
Ben avec aussi peu d'informations, on ne peut pas vraiment t'aider.
3
Ampli : https://www.manualslib.com/manual/738502/Peavey-Cs-3000.html?page=39#manual
Et les sub sont sous 4ohm chacun
Alors que quand je branche mes 2 têtes sous 4ohm chacun, avec ce même ampli, y a aucun souci
4
As-tu essayé de permuter les subs? Si c'est toujours le même qui marche pas c'est lui le fautif, sinon ça semble être un problème de câble ou de connecteur.
5
Quand je parlais "d'infos", c'était plutôt la manière dont tu as tout raccordé (quoi va sur quelle prise), et les éventuels test que tu aurais déjà fais (genre permuter les subs, comme le suggère hyperwolf).
6
Question bête : tu mets l'ampli en mode stéréo, du coup il y a deux canaux en entrée (gauche et droite). Si tu n'envoies du signal que dans gauche il est normal que le sub de droite reste muet (et inversement). Donc ladite question bête : envoies-tu bien un signal stéréo ou, d'une manière ou d'une autre, du signal sur les deux entrées droite ET gauche?