Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli sono gbl

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 165 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ampli sono gbl
salut a tous:bravo:
j'ai acheté un ampli d'occase qui doit venir d'une autre planete pour 50 balles :???: a un ami qui avait ça dans son garage depuis au moins 10 ans.
mais voila je trouve aucune caractéristique sur cet ampli marqué dessus, a part qui fait que le 4 ohms c'est tout.
donc si quelqu'un ,a des infos ,connait ou a posséder cet ampli .
c'est surtout la puissance max et RMS ,que je voudrais connaitre.
;)
892012SAM0863.jpg
833828SAM0864.jpg
483619SAM0865.jpg
2
Salut, apparemment ton ampli fait 2x300w rms sous 4Ohms :bravo:
source: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/enceinte-ampli-ohms-sujet_129134_1.htm
bonne soirée

Lvsono

3
salut lvsono
On dirait bien que ta trouvé le seul post de la planète qui parle de cet ampli;) et c'est aussi le seul que j'ai pu trouver avant que tu poste;) mais bon je demande toujours quand même parce que je sais pas ci c'est vraiment fiable comme infos.
4
Y a un fusible de 5A donc il ne peut pas faire beaucoup plus de 2x300W sous 4 Ohms. Ca a l'air d'être ça.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:51:06 ]

5
bien vue ,ce détail ! mais c'est du 6A en fait :lol: je sais pas si ca change grand chose:???: mais c'est vrai que sur la photo c'est pas net;) ne connaissant pas cet ampli ,en fait quand je l'ai acheté, je me suis dit pareil c'est un 2x 500w avec un bon 250w rms ,a cause de la référence PA 1000 (1000w) ,mais bon je sais ça veut rien dire de sur .
Et surtout je voulais vraiment voir ce qu'il avait dans le ventre ,de la curiosité en fait .
Mais bon j'ai que des enceintes en 8ohms chez moi ,alors forcement çà tapes pas vraiment comme je m'y attendais,çà lui fait tirer un peu sur la gueule avec du 8ohms je trouves .
6
Il fait peut être 2x500W sous 4 Ohms mais ce ne sont pas des Watts RMS. :-D
7
Ben si il est à la peine sous 8 ohm, il le sera encore plus sous 4 ohm.
8
enfin quand je dit il peine je sais pas trop en fait si c'est lui ou les enceintes ,juste que les leds de clips commence a clignoter ,quand je commence a dépasser la moitier du volume. le son est quand même très correct jusque la , mais après le son se dégrade un peu ,les basses commence a croustiller,mais bon faut dire je lui est mis aussi au cul des 802 bose,les seule enceintes qui me reste a la maison qui vont d'ailleurs dégagé demain normalement:D: car pas terribles franchement comme enceinte a mon gout:non:
9
Ce serait intéressant que tu l'ouvres pour voir ce qu'il y a dedans...
10
la 802 Bose est une très bonne enceinte, très polyvalente, très solide etc. Il y a un caisson de basse à associer. J'ai vu (et entendu) une discomobile équipée de deux 802 et de deux caissons de basse bein ça fonctionnait plutôt bien.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 07:54:02 ]