Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système amplifié Audiophony

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système amplifié Audiophony
Bonjour, je possède un amplificateur audiophony AS-220 ainsi que deux enceintes audiophony fiesta 102. D’après les docs sur internet: ( http://www.audiophony.com/downloads/AS_manuel-V2-web.pdf?tab=3 https://www.levenly.com/fr/a/332/audiophony/fiesta102_enceinte-sonorisation.html )

l'ampli : -fonctionnement en 8 ohms, 2 enceintes 75W
-fonctionnement en 4 ohms, 4 enceintes 8 ohms (deux par deux) fonctionnant en deux voix 120W

Enceintes :-8ohms, 125W rms
-connectiques : deux borniers et deux fiches jack

JE suis un amateur dans le monde de la sonorisation, mais si j'ai bien compris, je peut rajouter deux enceintes (minimum 120W RMS) que je branche sur celles que j'ai déjà (comment ?) et cela me permettrait d'avoir plus de son ? :???:
Et pour l'instant je n'utilise donc pas toute la capacités de mes enceintes, est-ce bien cela ? :???:

Merci d'avance pour votre aide ^^

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:27:40 ]

2
Salut,

Quel est ton besoin en fait ? Et éventuellement ton budget ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonsoir,
En fait je n'ai pas vraiment de besoin urgent, j'ai lu la doc un peu par hasard, et je me demandait donc si je pouvais acheter deux enceintes a peu prés égale a celles que j'ai déjà, que je puisse brancher en plus des miennes sur le même ampli, et donc avoir 4 enceintes et une plus grosse puissance de son. pour le budget, ben deux enceintes comme celle-ci me coûterai 50-70 euros l'une.
Ma question était donc, puis-je rajoutais deux enceintes sur mon systeme, pour avoir plus de son ? (parce qu'on ai jamais contre plus de son ^^)
4
Dans l'absolu c'est possible
Maintenant ça va pas non plus te faire péter les vitres