Sujet de la discussionPosté le 27/06/2016 à 20:37:46équipements sono
bonjour à vous, je cherche à m'équiper enceintes amplis (je ne sais pas qu'elle est la différences et le qu'et ce qui est le mieux ) pour amplifier le sons de mes tongue drum zenko et spacedrum enregistrer et jouer avec les sons mais j'y connais rien. j'ai actuellement un micro prototype piezo pour zenko(instrument)et une direct box la millenium DI-E c'est tout mais après pour le reste enceinte ou ampli je suis largué alors si vous pouvez me conseiller je vous en serais reconnaissant.
michel.29
3255
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/06/2016 à 22:12:28
il manque pas une table de mixage en plus de la sono et tes instruments ?
un budget ?
pour jouer dans les bars ?
ou une sono portable complète du genre Yamaha stage-pass 600 ?
bonjour michel merci de ta reponce oui en effet une tab le de mixage (mais j't connais rien) alors oui un budget 600 à 700 euros toutefois j'espère ne pas aller jusque là, je jouerais en public une fois prêt pour l'instant c'est pour chez moi mes instrument zenko gamme harmony et solstice spacedrum et un tongue drum fait dans une bouteille de gaz lithopone aussi
en revanche je ne sais ce qu'est la sono complète Yamaha stage pass 600 je vais voir cela
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 01:30:09 ]
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 30/06/2016 à 09:43:05
Slt ce Yamaha Stage Pass 600 parait commode mais c'est cher pour ce que c'est... Perso pour le même prix je prendrais un Dave 12 G3 + une petite table.