Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet équipements sono

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion équipements sono
bonjour à vous, je cherche à m'équiper enceintes amplis (je ne sais pas qu'elle est la différences et le qu'et ce qui est le mieux ) pour amplifier le sons de mes tongue drum zenko et spacedrum enregistrer et jouer avec les sons mais j'y connais rien. j'ai actuellement un micro prototype piezo pour zenko(instrument)et une direct box la millenium DI-E c'est tout mais après pour le reste enceinte ou ampli je suis largué alors si vous pouvez me conseiller je vous en serais reconnaissant.

2
il manque pas une table de mixage en plus de la sono et tes instruments ?
un budget ?
pour jouer dans les bars ?

ou une sono portable complète du genre Yamaha stage-pass 600 ?
3
bonjour michel merci de ta reponce oui en effet une tab le de mixage (mais j't connais rien) alors oui un budget 600 à 700 euros toutefois j'espère ne pas aller jusque là, je jouerais en public une fois prêt pour l'instant c'est pour chez moi mes instrument zenko gamme harmony et solstice spacedrum et un tongue drum fait dans une bouteille de gaz lithopone aussi
en revanche je ne sais ce qu'est la sono complète Yamaha stage pass 600 je vais voir cela
4
https://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_600i.htm
admissible ?

la mini-table a t-elle assez d'entrées micro ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 01:30:09 ]

5
Slt ce Yamaha Stage Pass 600 parait commode mais c'est cher pour ce que c'est... Perso pour le même prix je prendrais un Dave 12 G3 + une petite table.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 09:43:23 ]

6
C'est vrai qu'il aurait aussi un sub pour moins cher mais en satellite seulement du 6.5 pouces, qui porte pour tel moins loin.
7
Le Dave12 est pas mal mais si le but est de minimiser le nombres de "boites" a transporter dans le meme genre que le Stagepass il y a chez Alto le MixPack10 qui est pas mal du tout et plus raisonnable en prix
https://fr.audiofanzine.com/pack-sono/alto-professional/mixpack-10/prix/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 10:08:58 ]

8
c est le prix que je mettrais pour ce genre de pack.
9
Compte tenu de ton budget, l'idée du système Alto est pas mauvaise.