Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche sono portable avec bonnes basses sur internet

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche sono portable avec bonnes basses sur internet
Bonjour

Alors voila depuis 1 an et demi 'j'ai ces enceintes http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-26-Enceintes-sono-PA-600W-avec-Subwoofer-2x15cm_i27067.htm que j'utilise principalement dans un chalet mais je me vite ennuyé avec ce son.

Et j'aimerai acheté une enceinte portable ( sur batterie ) avec une grande porté de son et de grosses basses .Je ne suis pas un expert en son donc c'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillerez .

J'ai comme budget 350 euros max. J'avais pensé à cette enceinte en premier https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_bluetooth_sans_fil/sony_gtkxb7_black.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-ont-aussi-consulte_1_4217500
mais je sais pas si je paie plus la marque que la qualité .

Par contre je sais pas si ses enceintes sont portables.
https://www.sonovente.com/mackie-thump15-p45687.html
https://www.sonovente.com/behringer-b812neo-eurolive-p32614.html#caracteristiques

Après si vous avez des idées , n'hésitez pas =)

Et encore merci =)
2
La Mackie est pas mal pour ce que tu veux - des basses! mais ne fonctionne pas sur batterie et est disons moins portable... Quant à la Sony, oublie ça tout de suite, c'est une farce! icon_facepalm.gif
3
Est ce vous avez des idées pour une enceinte portable ?
4
Comme tu l'as vite compris avec skytec, tous ces machins avec des led qui clignotent, des HPs avec suspensions rouge kéké (sauf cerwin-vega) et des puissances hallucinantes pour quelques € sont des arnaques...

marques à éviter: boost, ibiza, skytec, auna, malone, xxl, koolsound, raveland... j'en oublie mais ça se voit à la gueule de l'enceinte.