Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2016 à 13:21:30Sono toujours d'actualité ?
Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle sono amplifier assez robuste et de bonne qualitée !
J'ai choisis les produit the BOX ta de thomann:
Cette sono: https://www.thomann.fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm
Je voulais juste savoir si le matériel est toujours d’actualités car les évaluation sur ces produits sont souvent de 2011/2012 !!
Merci !
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/07/2016 à 14:36:33
Slt en fait tu veux savoir s il y a mieux à ce prix c est ca ?
0
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/07/2016 à 18:41:49
Si c'est bien la question alors, il faudrait pouvoir comparer avec le dernier arrivé des LD System Dave :
En terme de réputation des Dave, ce n'est plus a faire et ce dave avec caisson 18" permet un SPL max de 135dB
Le SPL max du caisson The Box n'est que de 131dB
4dB de plus pour le Dave 18, c'est beaucoup... Connaissant les qualités des Dave 15, du limiteur qui est vraiment excellent, musical et surtout qui protège vraiment, c'est un systeme qui doit être largement aussi bon que le The Box.
Les sat sont en 10" au lieu de 12 sur le The box. C'est le seul point négatif. Mais l'est-il vraiment ?