Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset l acoustics mtd 115

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 731 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Preset l acoustics mtd 115
Bonjour je cherche les preset a appliquer sur pross bss pour des l acoustics mtd 115 en attendant d acheter les pross d origine
Je vous remercie d avance
2
3
Bonjour ,merci mais j ai besoin des points eq, delai , threslod limiteur .... en visuel pour les charger moi meme dans le pross
4
C'est malheureusement masqué.
Ceci dit, rien n'assure que les valeurs soient transférables d'un processeur à un autre. J'avais réussi à un moment à trouver des presets XTA en clair. Mais pour avoir essayé de reproduire les presets XTA sur un DC-one, ça ne marche pas du tout. On obtient un meilleur son en se contentant de régler la fréquence de coupure sans aucune égalisation!

Les seuls paramètres qui m'ont été utiles au final, c'est la fréquence de coupure (1200Hz) et le délais sur l'aigu (0,16ms).

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 10:41:56 ]

5
J ai un pross bss , mais je n ai pas les valeurs , ce n est pas pour tranferer dans un d une autre marque
6
Mais pourquoi ne pas charger directement le preset L'acoustics si ton processeur est compatible ?
7
salut moi je les ai, l'acoustics me les avait donné lorsque je voulais les rentré dans un proc non bss ou xta, car le fichier que tu as donné c'est un fichier a charger dans un bss ou xta ou les eq etc sont caché donc on ne peut pas voir les corrections appliqués.


mais si tu as un proc bss, tu a juste a le charger dedans et ca fonctionne, pourquoi veut tu les données exactes ?
8
déjà car dans mon pross , il ne me reste qu une seule place dispo preset arcs, et je sai pas trop comment faire ( sauf en rentrant moi meme les donner) et comparer en les rentrant aussi dans un pross xilica (soit xilica xd 8080 ou xp 8080 qu j ai pour mes autres système )
9
Ben si ça peut te rassurer, comme je disais plus haut il n'y a pas de regrets à avoir pour le Xilica: les presets ne sont de toute façon pas transférables tel quel. Pour le BSS, il n'y a pas moyen de transférer seulement le preset "Front" ?
10
Bien sur les fichier bss sont pas transférable sur xta ou xilica, pas les meme extension ......

Envoi moi un mp je te fillerai les points degalisation, delai, limiteur a appliquer sur tes mtd115 , tu as juste a me dire ce que tu veux comme presets , front , 3w, 3wx etc.....de memoire il y en a 3 pour la mtd 115 en full ( soit flat soit renfort de grave et un autre ) et apres ceux avec les different sub.....

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 22:38:12 ]