Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde enceinte portable ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 052 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde enceinte portable ?
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier tous les utilisateurs du site qui me fournissent une mine d'informations passionnantes !

Je suis un "DJ" débutant et je me posais une question : plutôt que de trimballer du matériel contraignant, cher et fragile lorsque je souhaite animer des petites soirées (soirée dans des pièces de moins de 50 m2 type studio), pourquoi n'utiliserais-je pas des enceintes portables et une simple émission bluetooth ?

Alors au début la question m'est parue farfelue : attend, émission bluetooth ? la qualité va en patir, enceintes portables ? pas génial pour sonoriser... etc

Cependant j'ai trouvé une enceinte portable abordable qui délivre une qualité sonore vraiment très agréable : La Logitech UE BOOM2.
> https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-2-p28567/test.html

Et ça sonorise bien pour de petits endroits !

Cependant je n'en ai qu'une, et j'hésite à investir dans une deuxième voire troisième enceinte pour une meilleure qualité audio.

C'est pour ça que je me tourne vers vous, est-ce une bonne idée d'investir dans une deuxième ou troisième enceinte qui diffusera du son mixé sur VirtualDJ ?

Merci à tous :)
2
je ne vois pas comment tu imagine pouvoir connecter plusieurs enceintes blutooth en même temps! ça m'étonnerais que ça marche.
Pour l’anecdote, je me souviens avoir parlé à un gars qui avait fait ce genre d'erreur.