Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

utilisation en retour d'un ampli Carlsbro Colt 65K

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utilisation en retour d'un ampli Carlsbro Colt 65K
Bonsoir à tous,

voilà pour une prochaine presta amateur, je compte resortir mon bon vieu Carlsbro Colt 65K de sa poussière pour lui faire faire quelque chose pour lequel il n'a pas été conçu : enceinte retour !

la config est un peu particulière, j'ai une petite sono, (table amplifièe yamaha EMX 2000 2x200w repartie sur deux enceinte par voie) normalement je place deux enceintes en salle et deux en retour. Cette année j'ai besoin de mes 4 en salle donc je dois trouver une solution pour mon retour.

Il n'y a pas gros boulot, juste une chanteuse sur bande son, qui aura besoin d'un retour pour deux ou trois chanson.

ma question : la tete de l'ampli se décompose en deux pre-amp avec leur gain propre plus un général. Comment je régle tout çà si je branche un pre-amp sur la sortie monitor de ma table ?? j'ai fait quelques essais, en mettant le master à fond et le pre-amp sur 2 çà crache déjà beaucoup.... mais je n'ai aucune info si je risque ou pas d'abimer mon ampli avec un tel réglage... en clair ou se situ le 0db sur cet ampli..?

j'ai bien sûr paumé la notice... si qqun ici est plus soigneux que je ne l'étais pas à 18 balais...

en vous remerciant par avance !
bonne soirée