Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chainage de deux tables de mixage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chainage de deux tables de mixage
Bonjour a Tous

Voila mon probleme, pour la sonorisation d'un spectacle, j'ai besoin de 16 Voies, hors ma table ne fait que 12 entrées mais j'ai la possibilitée d'en avoir une autre de 8 Entrée.
Je voudrai savoir si il est possible de coupler ces deux tables pour etendre mon nombre de voies et comment.
Les deux tables sont de meme marque YAMAHA et meme modele MC 1202 et MC 802

https://www.manualslib.com/manual/196568/Yamaha-Mc-1202.html

Je mettrais bien une copie ecran du panneau arrière mais ne sais pas pas comment faire.


D'avance merci


2
Je dirais que c'est envisageable.
C'est un peu du bricolage mais ça marche.

Tu utilises la 12 "normalement".
la sortie L/R de la 12 entre dans le AUX RTN1 L/R de la 8. tu règles le niveau avec le potar AUXRTN1 de la console 8.
Ensuite, si tu utilises les AUX tu dois bloquer autant de tranches de la 8 que tu utilises d'aux sur la 16.
Si tu utilises les 3 aux, la sortie AUX1 de la 12 entre sur la tranche 1. Cette tranche n'est pas affectée au L/R mais seulement à l'AUX1 (à fond). Ensuite la sortie AUX2 de la 12 entre dans l'entrée 2 de la 8 et n'est, elle, affectée qu'à AUX2. Etc, etc...

Donc si tu utilises les 3 aux, tu as au total 12 + (8-3) = 17 ; Royal !!!

Bon courage.

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 14:38:33 ]

3
Il est toujours possible de faire un prémix de certains instruments, tels que la batterie, ce qui permet dans le cas où celle-ci est reprise par 4 micros, d'économiser 2 entrées en envoyant le prémix en stéréo.
4
Oui, mais j'ai 9 instruments a sonoriser (pas de batterie )et parmis ces 9 joueurs 5 avec micros chant, je ne peux donc pas faire de premix
5
Merci Fred SC :D:

ça me semble super ceci, j'étudie la chose et te redis.

Encore un grand Merci :lol: