Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent câblages

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent câblages
Bonjour,
j'ai un caisson de basse the box pro Achat 112 Sub B-Stock (actif), un ampli the t.amp E-800, une table Behringer Xenyx 802 et une jbl jrx 225.
Comment tout brancher pour que le tout fonctionne en mettant du son avec son téléphone (pour soirée entre potes).
Merci de me répondre rapidement c'est très urgent :|
2
je vois pas trop l'interet de mettre un caisson en 12'' avec une enceinte en 2*15'', et en plus tu n'as pas de filtre actif pour séparer les fréquences, donc si c'est urgent, il faudra te contenter de :

téléphone -> table xenyx -> ampli (en mode bridge) -> jrx

Non je ne mettrai pas de pull

3
je veux juste rajouter des basses avec ma jrx puisque les boomer sont endommagés du passe ne sont plus présentent
vous pouvais m'indiquer alors comment brancher ce caisson sur ma table ?
4
je ne m'y connais pas de trop en sono c est pour ça que je ne sépare pas les fréquences mais svp aider moi c'est urgent... juste pour le branchement du caisson sur la table avec les tables a acheter...
merci.
5
oulà c'est foireux c't'affaire

le caisson n'est sensé reproduire les fréquences que jusqu'à 150Hz, alors que les doubles 15 de la jrx doivent être coupés beaucoup plus haut (genre 1 kHz), t'auras donc un trou.

pour le branchement, en sortie de table tu mets la voie droite ou gauche vers l'ampli (qui va vers la jrx), et l'autre voie (gauche ou droite du coup) sur l'entrée du caisson. Reste plus qu'à regarder le cable ad hoc

Non je ne mettrai pas de pull

6
Plop,

si c'est juste un boomer endommagé, ce serait pas plus simple de tout simplement remplacer les HPs ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard