Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2016 à 12:01:35Urgent câblages
Bonjour,
j'ai un caisson de basse the box pro Achat 112 Sub B-Stock (actif), un ampli the t.amp E-800, une table Behringer Xenyx 802 et une jbl jrx 225.
Comment tout brancher pour que le tout fonctionne en mettant du son avec son téléphone (pour soirée entre potes).
Merci de me répondre rapidement c'est très urgent
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/09/2016 à 14:23:57
je vois pas trop l'interet de mettre un caisson en 12'' avec une enceinte en 2*15'', et en plus tu n'as pas de filtre actif pour séparer les fréquences, donc si c'est urgent, il faudra te contenter de :
je veux juste rajouter des basses avec ma jrx puisque les boomer sont endommagés du passe ne sont plus présentent
vous pouvais m'indiquer alors comment brancher ce caisson sur ma table ?
0
WICIAD
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 25/09/2016 à 16:20:37
je ne m'y connais pas de trop en sono c est pour ça que je ne sépare pas les fréquences mais svp aider moi c'est urgent... juste pour le branchement du caisson sur la table avec les tables a acheter...
merci.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/09/2016 à 16:53:47
oulà c'est foireux c't'affaire
le caisson n'est sensé reproduire les fréquences que jusqu'à 150Hz, alors que les doubles 15 de la jrx doivent être coupés beaucoup plus haut (genre 1 kHz), t'auras donc un trou.
pour le branchement, en sortie de table tu mets la voie droite ou gauche vers l'ampli (qui va vers la jrx), et l'autre voie (gauche ou droite du coup) sur l'entrée du caisson. Reste plus qu'à regarder le cable ad hoc
0
Non je ne mettrai pas de pull
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 25/09/2016 à 19:29:58
Plop,
si c'est juste un boomer endommagé, ce serait pas plus simple de tout simplement remplacer les HPs ?