Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli grillé ou non ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli grillé ou non ?
Bonjour,
J ai deux enceintes de marques différentes les deux sous 4 ohm, une de 350 w et l autre de 400 w et un ampli t.am e800.
Celui ci va grillé ?
2
2 enceintes différentes mais toutes 2 en 4 ohm ?
une enceinte par canal du E800 ?

si c'est bien çà aucune raison de cramer l'ampli
il faut bien sûr éviter l'écrêtage ou s'en tenir a un allumage sporadique de la led "clip"

3
Si c'est une enceinte par canal pas de danger. Je voulais dire de ne pas brancher 2 enceintes de 4ohm sur le même canal d'ampli. Par contre, à ta place, j'achèterais la même enceinte, c'est complètement incohérent de faire fonctionner 2 enceintes différentes en stéréo
4
OK merci mais le truc c'est de raison financière... de toute manière c'est juste pour une soirée de temps en temps avec potes et pour moi du coup ça passera :bravo: merci !
5
oui mais la the box ne servira à rien... autant ne pas gaspiller tes sous et attendre pour avoir un ensemble cohérent...
6
ok merci beaucoup!
7
Bâ,

si son T.amp 800 il l'a trouvé en brocante ou à la déchetterie ...Et si les soirées qu'il sonorisent sont des des trucs ou ses potes chantonnent "et-glou-et-glou-et-glou ...il est des notres ...il a bu son verre" ...puis décrivent des trajectoires sinueuses , "hips" ...en faisant rouler des boutelles par terre "rôlôroooo...":8O:

Le coté bancal d'une telle configuration audio devrai passer complètement inapercu :-D