Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix sono pour petite discomobile

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 763 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide choix sono pour petite discomobile
Bonsoir à toutes et à tous.

Je sollicite votre aide pour l'achat d'une petite sono pour ma discomobile.

Mes besoins et budget :
Soirées de 50 à 100 personnes dans des salles de taille moyenne
Soirées style anniversaire, départ à la retraite... Pas de mariage
Fréquence de 5 soirées environ dans l'année
Budget 600€ max

Je vois déjà les critiques venir en me disant qu'à 600€ on a que de la merde et c'est en parti vrai mais je ne suis pas professionnel, je ne gagne pas d'argent, je fais ces soirées pour mon plaisir et c'est la raison pour laquelle je ne vais pas avoir un budget plus élevé.

A ce prix, il y a la marque THE Box de chez Thomann qui propose des choses correctes au vu des avis.

N'ayant pas une grande voiture, j'hésite entre 2 enceintes amplifiées avec woofer en 12 ou 15 ou un ensemble 2.1.
Certes c'est plus lourd mais l'ampli en moins.

https://m.thomann.de/fr/the_box_cl_108_115mk_ii_basic_bundle.htm?o=3&ref=mal_a_3&search=1478117729

https://m.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm?o=59&ref=mal_a_19&search=1478117795

Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres choses à me conseiller ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 21:26:16 ]

2
Tu devrais faire une recherche, car ta question a été posée 100 fois au moins et il y a pas mal d’éléments de réponse.
3
Le système 2.1 sera plus polyvalent.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Franchement, The Box fera la blague sans problème, j'ai longtemps eu des PA202A
Par contre, c'est un très mauvais rapport encombrement / poids / puissance

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Merci à tous pour votre contribution.