Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème caisson de basse avec pack enceinte.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème caisson de basse avec pack enceinte.
Bonjour, j'ai un soucis, je possède un pack qu'est le suivant :ENCEINTE DJ ESSENTIELB PACK SONO DJ CASE, à ce pack ci je souhaiterai y rajouter un caisson de basse, cependant je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre. C'est pour cela que je me tourne vers vous en tant que novice.
C'est pour une soirée, donc nous sommes prêt à louer environ 80€ de matériel, de plus, si cela peut aider je possède un controleur DDJ SX.

Merci par avance de vos réponses.
2
DDJ SX avec un pack Boul...
Bref quel type de soirée pour quels genres de musiques?
Nombre approximatif de personnes, etc...

Parce que si ça se trouve le système actuel n'ira pas même avec 4 caissons. Pour ce pack je ne sais même pas s'il existe un caisson dédié.
Tu peux tester celui-ci ou celui là :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Ils sont sérieux quand ils annoncent sur la notice : Enceinte 2 voies, 10"/25cm, 97db +/-3db avec un F3 à 50hz !!! :8O:
Purée, avec 3dB de sensibilité en moins, elle sortent autant qu'un MTH30 (avec son F3 à 52Hz) ...
4
Ce sont des mesures chinoises :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.