Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie SRM 450 12" pour sonorisation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie SRM 450 12" pour sonorisation
Salut tout le monde,

Est ce que une pair de Mackie SRM 450 12" serait suffisant pour sonoriser une salle de 280m2 pour 450 personnes?
3 DJ set et un concert. avec une limitation pour le volume aussi, ce ne sera pas un soirée a porter des bouchons.
Je les utilise des fois en retour de scène et ou en PA pour une salle de 120 personnes, et elle passe très bien.

bonne journée,
baptiste
2
DJ set Mozart, Bach, Offenbach oui :-D
Pour le reste 450 personnes dans presque 300 m² va pas falloir qu'ils soient bruyant ces gens...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
merci ! :)
Ah zut.. c'est un peu léger du coup...
bon après s'il arrive ramener 300 personnes a ça soirée je pense qu'il sera déjà bien..
je suis a Berlin, DJ set Mozart et Bach c'est pas encore revenu a la mode.. :/
mais bon ça devrait pas trop tarder, un hipster après l'autre ...
4
Là je ne parle pas de rajouter un ou 2 caissons de basses qui ne feront pas grand chose, mais plus d'augmenter les points de diffusion. Si tu peux avoir 4 enceintes réparties dans la salle ce sera toujours juste, mais mieux avec 6 le top ;)

Enfin si tu montes un stack de 6 ça vaut que dalle!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 16:52:40 ]

5
Ok merci je vais voir ce que je peux faire, je vais le motiver a louer du matos alors!
merci pour tes conseils!