Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme HK perfromer

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme HK perfromer
Bonjour,

J'ai un soucis avec un satellite HK AUDIO performer !:((
J'ai changé 5 fois l'ampoule de navette 24V/18W sur la carte électronique du satellite. J'ai pu constaté que que l'ampoule ne tient que 10 - 20 mn!
Le problème ne vient pas du caisson, j'ai essayé avec les 2 sorties et j'ai aucun soucis avec l'autre satellite.
Quelqu’un pourrait-il me donner un conseil de réparation ?
Est ce qu'il existe un site de pièce détaché HK AUDIO ?
Merci.

2
Il existe en effet des pieces détacher hk mais ils ne vendent pas l'ampoule seul mais le filtre entier : http://www.service-hkaudio.de/de-de/lucas/lucas-performer/lucas-performer-top/index.html , à tu éssayer avec l'ampoule du satellite qui ne pose pas de soucis ?
3
Non je n'ai pas essayé!
On ne peut pas commander pour une expédition en France ?
4
Hello,

j'ai un pote qui avait le même soucis, mais au lieu de dépenser une fortune en pièces de rechange ou en enceinte neuf de rechange ( plus de 300 euros..) on a commandé ça https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110_fullrangebox.htm par deux et ça joue super bien avec le caisson Performer...
Presque mieux, une meilleure clarté...
:bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Ce serait bête d'acheter deux enceintes de moins bonne qualité pour un problème d'ampoule, je pense qu'il est possible de faire une expédition en France après il faut voir les frais de port mais ton problème n'est pas si énorme au point de changer le filtre entier c'est difficile de te conseiller sans savoir vraiment ce qui cloche, pourrait tu mètres en ligne une photo du filtre ?
6
7
x
Hors sujet :
Vous seriez étonné de la meilleure qualité sonore d'enceinte soit disant moins bonne...
Si vous les avez écoutez ok mais ça m'étonnerais...
Même mon pote n'en revenait pas..
Bref libre à chacun...
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
Oui c'est vendu à l'unité. Le soucis j'ai déjà utilisé 5 ampoules de 24W/18W. Je pense que le problème vient du filtre.
Je vais prendre une photo de la carte.
Par contre le site est cool pour les pièces détaché de HK mais on ne peut pas commander en france. Ils livrent que en Allemagne ou Autriche.
9
Hey ! Impossible de retrouver les soffittes. Quelqu'un à un plan ? Il m'en faut 2 ^^