Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet puissance enceinte des féte mariage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion puissance enceinte des féte mariage
quelle sont le matériel adéquat pour une sté de location mat de conférence et de féte comme combien d' enceinte de micro de vidéo projection etc
2
Salut,

Ta question est très très vague...

Que veux-tu faire ?
Quel budget as-tu ?
As-tu déjà des clients/contrats ?
La quantité et taille de matériel dépendent de tellement de facteurs (budget du client, taille de la pièce à sonoriser, ...).

Si tu as déjà des contrats et des clients, tu sais ce dont ils ont besoin.
Si tu n'as pas de client, regarde ce que les autres font mais tu es surtout en train de réver je crois (c'est ton droit).
3
merci pour le mot réve c'est juste une collécte des renseignements je suis un marocain et je veux creer une pme
prestatrice de conférence et des féte peu de ste dans notre pays
budjét 100000 dhs equival 10000 €
4
Message de modération :
Bizak, je t'en ai déjà parlé dans l'autre sujet: on ne peut pas répondre à des questions aussi vastes dans le cadre d'un forum. Il faut d'abord que tu te documentes par toi-même et que tu définisses ton projet.

Par exemple, on peut très bien n'acheter qu'un seul et unique micro à 50 euros si on est juste DJ animateur. Mais si on veut faire du concert, un petit parc micro et DI de base va déjà coûter 2500 euros au bas mot. Des consoles DJ, on en trouve à moins de 100 euros. Une console numérique pour du concert, c'est plutôt 2000. Tu vois bien qu'en fonction de ce que tu veux faire, les budgets ne sont pas du tout les mêmes. Avec 10000 euros tu peux monter une petite société de prestation discomobile, sans aucun soucis. Avec 10 fois ce budget tu montes une boîte de prestation concert.
Dans ton budget on ne sait pas ce qu'il doit y avoir: son ? Son+light ? Son+light+vidéo ? Scène aussi ? Le camion pour tout transporter ?

On pourrait te poser 150 questions pour arriver à te sortir les vers du nez et comprendre ce qu tu veux faire. Mais c'est pénible. La moindre des choses, quand on vient demander de l'aide sur un forum, est d'avoir un peu réfléchi au projet et poser des questions ciblées.

Je clos ce sujet, et je te demande de prendre le temps de te documenter et de préciser ce que tu veux faire.