Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sono pour dj (1000-1200€)

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 837 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sono pour dj (1000-1200€)
Bonjour a tous, voilà je suis Dj et j'animes souvent des soirées privés et j'aimerais acheter des enceinte car j'en ai marre de louer.
Ma question est: vaut-il mieux acheter 2 enceinte actives de 15 pouces a +-500€ l'unité ou alors prendre des enceinte moins chère ou même du 12 pouces et rajouter un caisson de bass? En sachant que la plupart de mes soirées vont jusqu'a +-200 personnes et encore c'est souvent moins. Mon budget serais dans les alentours de 1000-1200€, je sais c'est pas un budget énorme mais je suis encore étudiant donc c'est un peu difficile.
Et forcément dans les 2 cas quels modèles ou quels marques me conseillez-vous?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec des passif je devrais prendre une table de mixage en plus alors que avec des actifs je peu directement tout brancher sur mon mon contrôleur non ?
Du coup j'aimerais savoir si dans les 2 Cas une table de mixage est indispensable ou pas ?

Et que pensez-vous de la marque Alto Pro et de leurs gamme TrueSonic ?

En tout cas merci pour les infos
12
Plus un à T2S pour le combo Wharfdale et HPA ( à condition bien sûr de retenir un peu les hautes ). :bravo:
13
plop,
tu peux brancher directement le contrôleur sur l'ampli des enceintes, pas besoin de table de mixage, que le système soit actif ou passif

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Ok merci pour l'info. Sinon des avis sur Alto ?
15
Ok merci pour l'info. Sinon des avis sur Alto ?
16
j'ai une paire de TS112A, ça fonctionne très bien pour le prix :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17