Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat occasion besoin d'aide !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat occasion besoin d'aide !
Salut ! Un ami à moi recherche une petite sono pour réaliser des petites soirées, nous sommes tombés la dessus mais nous ne trouvons aucun avis associés à ce matériel. Pouvez-vous me dire si cela en vos le prix ou pas ?
Merci d'avance

Lien : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1036040677.htm?ca=22_s

Merci d'avance !
2
C'est pas du haut de gamme mais les enceintes Peavey - j'en possède une paire d'un autre modèle - donnent d'assez bons résultats. Quant au prix, si le matériel est en bon état, ça me semble plutôt correct. Voilà.
3
si c'est pour des soirées privées, ça ira

vous n'aurez pas la stéréo, il faudra brancher une voie de l'ampli sur le caisson, et les 2 enceintes sur l'autre voie, en utilisant le filtre intégré.

essayez de négocier le prix

Non je ne mettrai pas de pull

4
D'accord merci bien je vais lui en parler. Merci ! :)
5
Citation :
vous n'aurez pas la stéréo, il faudra brancher une voie de l'ampli sur le caisson, et les 2 enceintes sur l'autre voie, en utilisant le filtre intégré.

:non:
Il faut brancher le sub avec un top en utilisant le filtre passif intégré pour conserver l'impédance de 4 ohms.

L'ampli ne supporte pas la mise en parallèle de 2 enceintes de 4 ohms, vous risquez de tout flinguer.

1 Top sur un canal, l'autre canal avec le sub et on branche le top sur la sortie filtrée.

Ceci dit, je ne vois pas ce que le sub vient faire tout seul dans cette configuration, peut être qu'au départ il y en avait 2 et que le premier a cramé, tout simplement.

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 21:54:21 ]

6
je suis d’accord avec IP, surtout que les pro sub sont plutôt des renforts graves que des sub.
Avec 2 pro 15, je pense qu'il faudrait un bon 18" pour tenir la route.

Sinon, c'est de la bonne entrée de gamme. On conseillait ça ou les EVPX de wharf il y a une dizaine d'années. Les wharf étaient un peu plus "boomy" et les pro15 un peu plus neutre. J'avais pris des EVPX à l'époque mais avec le même budget à l'heure actuelle, je prendrais plutôt des pro15 qui sont moins agressives.
7
Ok ok ! Je vais voir alors