Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début d'un sound systeme!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Début d'un sound systeme!
Bonsoir, je me présente je m’appelle Clément et je suis membre d'un sound systeme qu'on viens de créer avec des potes!
Nous avons tous ce qu'il faut (caissons, amplis, processeur, filtre, contrôleur, ect..)

Je viens vers vous pour un petit coup de main!

Nous voudrions faire une tawa mais nous voudrions être bien en point avant de commencer!

Nous avons 3 amplis alors
- t.amp 2500 en 4x1200w sous 8 ohms. c'est sur cette amplis que nous mettons nos caissons de basses (2x500 et 2x700)
- t.amp 800 en 2x300w ou nous mettons nos medium (2x400w)
- et un amplis Ibiza basique pourris mais pour nos tête cela suffit!

Alors nous voulions savoir si nous pouvions relier le t.amp 2500 avec le t.amp 800 sachant que ce n'est pas les même fréquence qu'on balance dedans.. Nous avons un processeur (DBX DriveRack PA2) et un filtre actif (Samson S-3 Way). Le truc c'est que nous avons une entrée pour brancher notre contrôleur uniquement sur l'amplis Ibiza. Du coup on doit ponter le t.amp 800 a l'ibiza et le t.amp 2500 au t.amp800.. Tous sa en passant pars le processeur et(ou) le filtre! et nous savons pas aussi avec quel câbles relier les amplis, et avec quel câbles allez au processeur ect... Aidez nous svp!

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 21:03:56 ]

2
Tu pars du controleur au driverack pa2 (il fait tout lui, filtre, eq para et graphique, lim,... donc pas besoin du Samson).

Du driverack t'as 3 sortie stéréo, donc sortie sub à l'ampli sub, sortie medium à l'ampli medium et sortie aigus au tete.

Penchez vous sur le driverackpa2 pour bien le configurer c'est pas bien compliqué pour utiliser en mode bass/medium/aigu filtrer et mettre un coup d'égalisation.

Sinon branchement tout en xlr.
3
Le controleur c'est quoi les sorties? faut absolument le brancher au processeur et partir de celui la aux amplis.
4
Merci beaucoup de votre réponse!!
Oui mais XLR Males/femelle // femelles/femelles ou males/males ???
5
male femelle
6
D'accord merci! du coup j'ai vue et derrière mon controleur je n'est pas de sortit XLR c'est un Pioneer DDJ SR . Du coup on parsde la table de mixage?
7
Ha ben oui, javais pas vue que vous aviez une table, donc controleur vers table et vers processeur.

Après si t'as pas d'xlr, t'as toujours des cables xlr/jack rca/xlr,... Tant que tu raccordes...
8
d'accord bah merci beaucoup! Ouais mais t'inquiète on va acheter des XLR pour faire sa propre! En tous cas merci bien de tes conseils ca fais plaisir!
9
ac plaisir! Bonne teuf!