Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 168 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes
Bonjour,

oui, je sais, la question peut sembler "bébète" , ou "concon" ...Mais , euh ...
Tout est dans le titre :!:

quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes (enceintes passives, d'un prix modéré, et adapté pour une utilisation dans "le p'tit coin ou on va seul " ;)

sloup

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 21:36:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
j'irais au cash converter du coin pour trouver de vieilles enceintes bibliothèque de hifi, genre celle avec les HP ovales

Non je ne mettrai pas de pull

27
Pas fou, ça! :-D
28
Ouais, bof, les enceintes avec 1 HP elliptiques de 12 * 19 cm comme dans les vieilles télés cathodiques, c'est quand même étriqué comme bande passante, et d'un rendement assez misérable ...

Tant qu'a faire, et a propos de petites enceintes "bibliothèque" , il y aurai la solution, un cran au dessus, et pas bien cher en occase, de prendre deux petites enceintes de voies arrières de home cinéma d'entrée de gamme (les HP de ce genre d'enceintes sont quand même mieux, et en général c'est des 2 voies ...même si certaines de ce petites enceintes de H.C ont un petit tweeter piézo !)
29

Des petites JM lab c'est français avec des hp focal - même les plus petites sont classes et c'est d la haute fidélité - voila moi ce que je ferai .

SorianeM

30
Bonjour,

puisque La Voce a allégrement déterré ce sujet, j'y apporte ma petite pierre :

Dans des WC il faut systématiquement prévoir une poubelle pour les protections périodiques des Dames, justement voila qui sera parfaitement coordonné avec les enceintes installées par Slouptoouut :

http://french.speakerlinearray.com/sale-5317353-bass-bin-speakers-with-subwoofer-2000-watt-line-array-subwoofer-dj-sound-equipment.html

31
Bâ,

je l'avais pas vu, ce post, et encore moins cette annonce publicitaire (chinoise et sans doute mal traduite par un traducteur automatique :8O:)

...Et puis avec 1600W RMS et 147 dB, est ce que les joints du chiotte vont résister :-D

sloup
32
Bonsoir

Citation de slouptoouut :
Bâ,je l'avais pas vu, ce post, et encore moins cette annonce publicitaire

Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse !

sinon, si tu n'as toujours pas solutionné :

des Ibiza, des Kool Sound ou des Boost, bref des enceintes qui ont un son de chiotte !

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 19:37:39 ]

33
Bâ,

si, il a été "solutionné" mon problème de son de "chiottes", avec des p'tites enceintes techwood
(marque bas de gamme chinoise du même tonneau que Boost, Kool-sound, Ibiza, Malon ou Skytec !)
Achetées une bouchée de pain ...Et rétrofités avec des HP Tonsil !
( bien meilleur que ceux d'origine même en ne se préoccupant pas de modifier le filtre et le volume d'accord ... Je n'avais pas les paramètres T & S des HP et ça ne me paraissais pas utile pour un endroit tel que les water-closets !)

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 20:35:57 ]