Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 3 831 vues
  • 12 followers
1 quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes
Bonjour,

oui, je sais, la question peut sembler "bébète" , ou "concon" ...Mais , euh ...
Tout est dans le titre :!:

quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes (enceintes passives, d'un prix modéré, et adapté pour une utilisation dans "le p'tit coin ou on va seul " ;)

sloup

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 21:36:32 ]

2
Une petite enceinte Bluetooth ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Ben ça dépends, si tu a des goûts de chiottes, n'importe quelles enceintes de merde iront bien...
Faut pas me remercier chuis toujours prêt à aider un collègue dans le besoin !!!
Mouhahaha !
OK je sors^^

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 21:52:52 ]

4
je mettrai un petit double 18 pavillonné encastré dans le mur genre ca https://www.planetsono.com/sonorisation/caissons-de-basses-non-amplifies/caisson-de-basse-passif-turbosound-tsw-218-p-14275.html

ca fera vibrer les trippes c'est parfait pour la pause caca. pis c'est pas cher.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 22:14:04 ]

5
pour envoyer de la merde rien ne vau une enceintes bose icon_facepalm.gif:-D....

non plus sérieusement tu à panser à un large bande ? OU un coaxiale plafonnier visaton fait des produit intéressant
6
faudra aussi prévoir un traitement acoustique

des bons large-bandes ?

fait une recherche express sur le site à pétoin avec un volume de 15 litres par boîte en clos
un candidat:
https://www.audiophonics.fr/fr/hifi-dayton-audio/dayton-audio-rs1008-reference-haut-parleur-large-bande-10cm-p-6481.html
pas de gros niveaux sonores possibles mais 90 db te suffiront peut être mais déja un grave correct , sera amplifié par le petit volume des wc

pourquoi pas aussi du vintage
les petites Grundig Hifibox?
Philips 22rh423, 22rh453
7
pour le dayton c'est un bon choix c'est des large bande que j'aime bien surtout le ps220 cm mai le prix pour un toilette ;)

mai je regarderai vraiment pour un plafonnier si tu le peu bien sur .

après les visaton sont des large bande au rapport qualité prix sympa comme le bg20 ou un fostex en 13 cm c'est sympa aussi
8
Du double 18 pouces... :mdr: :mdr: :mdr:

La chaise d'eau va exploser!

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 03:43:32 ]

9
Bonjour,

Merci d'avoir répondu ! (j'étais absent ou occuppé...)
-Pour la petite enceinte bluethoot : Non !
( dabord je n'ai pas le bluethoot, ensuite ce genre de gadjet ont trop souvent de tout petit HP qui ne sont pas d'une bonne musicalité ...)

-Pour les HP plafonnier genre Monacor, Visaton, ou Bouyer : Non !
(Il n'y a pas de faux plafond, et le plafond en dur ne peut pas être percé )

Apres, effectivement, les p'tites Philips, ou p'tites grundig, ou encore des petites réalisations perso équipé en HP de en 10 cm ou 13 cm maxi seraient convenables ...
(apres, quid de la tenue dans le temps sachant que l'endroi est que peu chauffé, et peut être humide ...Certaines marques et modèles sont peut être plus résistantes que d'autre sur ce point ?)

sloup
10
Lu !
Des JBL de la série Control ? :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard