Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis marque StageLine

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis marque StageLine
Bonjour a tous j'aimerais savoir vois en pensez quoi de cette marque d'ampli "stage line" https://www.ltt-versand.de/Ton/Endstufen-Verstaerker/Endstufen-2-Kanal/IMG-STAGE-LINE-STA-700-Verstaerker::38207.html?language=fr&utm_source=google&utm_medium=shopping&gclid=CjwKEAiAoOvEBRDD25uyu9Lg9ycSJAD0cnBy_lW6tCdky7JgjV8H_Z-TDhQRLlFfcJ8aOPHSuzfuYhoCvy7w_wcB

Il ya pas grand chose dessus sur le net et pas trop d'avis alors je voulais savoir ce que vous en pensez merci
2
Bonjour,

je dirais que c'est une "bonne marque de matériel sono d'entrée de gamme " , du même acabit que Audiophony, ou P S S , par exemple ... (Fiable tout en restant bon marché, largement mieux que Ibiza ou Boost )

Cette marque semble être du même groupe que visaton, Monacor ( marques allemandes, mais faisant sous traiter en asie, avec des cahiers des charges plus exigeants que d'atres marques plus bas de gamme )

Ces produits ont plutôt bonne réputation
3
Merci pour cette réponse si tu avez a choisir entre le thomann t amp et celui ci tu prendrais quoi pour le coup j'arrive pas a savoir si il y a une réel difference de qualite de fabrication ou autre ? Merci davance