Sujet Avis marque StageLine

• 546 vues
Sujet de la discussion Avis marque StageLine
Bonjour a tous j'aimerais savoir vois en pensez quoi de cette marque d'ampli "stage line" https://www.ltt-versand.de/Ton/Endstufen-Verstaerker/Endstufen-2-Kanal/IMG-STAGE-LINE-STA-700-Verstaerker::38207.html?language=fr&utm_source=google&utm_medium=shopping&gclid=CjwKEAiAoOvEBRDD25uyu9Lg9ycSJAD0cnBy_lW6tCdky7JgjV8H_Z-TDhQRLlFfcJ8aOPHSuzfuYhoCvy7w_wcB

Il ya pas grand chose dessus sur le net et pas trop d'avis alors je voulais savoir ce que vous en pensez merci
Bonjour,

je dirais que c'est une "bonne marque de matériel sono d'entrée de gamme " , du même acabit que Audiophony, ou P S S , par exemple ... (Fiable tout en restant bon marché, largement mieux que Ibiza ou Boost )

Cette marque semble être du même groupe que visaton, Monacor ( marques allemandes, mais faisant sous traiter en asie, avec des cahiers des charges plus exigeants que d'atres marques plus bas de gamme )

Ces produits ont plutôt bonne réputation
Merci pour cette réponse si tu avez a choisir entre le thomann t amp et celui ci tu prendrais quoi pour le coup j'arrive pas a savoir si il y a une réel difference de qualite de fabrication ou autre ? Merci davance