Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création sound systeme et tête Selenium PA3MA1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Création sound systeme et tête Selenium PA3MA1
Salut a tous,
J'ouvre un sujet pour parler de la conception d'un sound systeme. Alors voila je me lance avec un ami dans la fabrication et 1 w bin déjà fait, mais j'aimerais des avis:
Pour commencer on décide de faire 4 w bin 4818 équiper en RCF L18S801 amplifier avec un The T.AMP TSA4000
ensuite pour amener un peut de Kick le choix serais de faire 2 martin B115 équiper en L15/554K amplifier par un The T.AMP 2400 MK-X
Jusque la j'aurais aimer avoir un avis sur ma compo est-elle bonne?
Le motif de ce sujet est aussi d'avoir des renseignement car en tête nous désirons faire des Selenium PA3MA1:
J'aurais aimer savoir si il été possible de remplacer les HP d'origine par du RCF (ou autre) car mon budget ne me permet pas d'acheter les HP d'origine j'ai donc repérer des HP avec les même caractéristique que ceux d'origine a peut de choses pret.
Pour les medium RCF LF12G301 amplifier The T.AMP TSA2200
Pour la compression RCF N850 ou RCF CD850 j’hésite entre les 2. Pour le pavillon un Eminence H2EA et amplifier The T.AMP E-400
Pour gérer tous sa un processeur Behringer CX3400 ou si j'en ai la possibilité Behringer DCX2496LE.
Voila voila si je pouvais avoir des retours ce serais génial merci d'avance! ;)
2
Salut
C'est possible de mettre du RCF dans le PAS3.
J'ai un pote qui en a une paire, ça marche très fort. Par contre c'est très gros et lourds.

Pour le boomer je verrais mieux des MB12G301.

Les 4818 en S801 ça kicke bien fort dèja. Les B115 ne sont peut etre pas nécessaires dans un premier temps.

Un filtre numérique sera nécessaire pour aligner tout ça correctement.

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 10:32:28 ]

3
Salut,
merci bien pour ta réponse, pour ce qui est des martin je pensais aussi car les 801 descende pas si bas que sa et claque asser fort donc ce sera pour la fin du projet.
Pour les PAS3 je voudrais aussi m'en faire une paire et j'hésiter entre les mb et les lf pour les medium Quand a la taille et au poid je suis plus a sa prêt avec les w bin :D:

Pour gérer tous sa je penche vraiment pour le Behringer DCX2496LE ( j’espère que c'est pas trop galére a configurer, va encore falloir lire de la notice )
encore merci!
4
Salut j'aimerais savoir si les l18 S801 fonctionne bien dans les W bin. Je souhaite en construire 4 le modèle avec les évents ronds au milieu j'aimerais avoir un avis s'il vous plaît Merci d'avance