Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2017 à 13:34:46Problème embase speakon
Salut a tous,
j'ai un petit problème je vient de recevoir des embase speakon pour mettre sur mon w bin seulement les speakon ne rentre pas dedans un problème au centre de l'embase sa block.
Si quelle qu'un a réponse a ma question je le remercie d'avance!
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/03/2017 à 15:03:17
L'embase est probablement une embase NL2MP en 2 points et la fiche une standard en 4 points NL-4FX comme celles qui se trouvent sur tous les cables. C'est pas compatible...
Au début des SpeakOn, Neutrik avait lancé une gamme en 2 points, autant les fiches males pouvaient rentrer dans des 4 points que l'inverse est impossible. Le 4 points c'est généralisé partout sur les enceintes comme sur les cables tout fait de toutes les marques. Je pige pas que les 2 points sointt encore proposées.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
MDBHugo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 09/03/2017 à 14:22:00
je te remercie pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre car j'ai acheter mon câble avec des speakon 2 point enfin le câble été vendu comme un speakon 2 point donc ils prennent des embouts 4 points pour les câbler en 2 mais propose encore de l'embase 2 point j'ai du mal a comprendre leurs logique mais encore merci!