Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème embase speakon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème embase speakon
Salut a tous,
j'ai un petit problème je vient de recevoir des embase speakon pour mettre sur mon w bin seulement les speakon ne rentre pas dedans un problème au centre de l'embase sa block.
Si quelle qu'un a réponse a ma question je le remercie d'avance!
2
L'embase est probablement une embase NL2MP en 2 points et la fiche une standard en 4 points NL-4FX comme celles qui se trouvent sur tous les cables. C'est pas compatible...
Au début des SpeakOn, Neutrik avait lancé une gamme en 2 points, autant les fiches males pouvaient rentrer dans des 4 points que l'inverse est impossible. Le 4 points c'est généralisé partout sur les enceintes comme sur les cables tout fait de toutes les marques. Je pige pas que les 2 points sointt encore proposées.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
je te remercie pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre car j'ai acheter mon câble avec des speakon 2 point enfin le câble été vendu comme un speakon 2 point donc ils prennent des embouts 4 points pour les câbler en 2 mais propose encore de l'embase 2 point j'ai du mal a comprendre leurs logique mais encore merci!