Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle carte son externe USB?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle carte son externe USB?
Bonjour a tous,

Je suis novice dans ce domaine enfin presque, je me marie dans 2 mois et j'aimerai préparer un mix pour mon entrée de bal. Je me débrouille un peu sur Virtual DJ 8 pro mais j'aimerai pouvoir mettre un casque pour pré écouter les morceaux afin de les enchainer correctement.
j'ai installer le logiciel sur un PC portable ce qui sera plus simple a emmener avec moi...
J'ai vue sur des tuto que l'on peux rajouter une carte son externe USB afin de mettre en plus le casque (une chaine Hifi sera relier sur le PC aussi) laquelle me conseillez vous? j'en ai vue de 3 à 20 euros mais laquelle prendre??
Merci par avance
a bientôt
2
Salut,

en principe une behringer UCA202 suffit

il faut définir la carte son behringer comme sortie master
et la sortie casque du PC... comme la sortie casque :-D

https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
super merci
4

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
si ton pc est branché sur une chaine hifi quelle est l'utilité de la carte son pour brancher le casque?
6
En fait un PC n'a d'origine qu'une seule sortie

Or il lui en faut une seconde pour pouvoir préécouter les morceaux

Sahant aussi que pour le mariage du rca en sortie de carte sera mieux pour attaquer une sono :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Bonjour j ai un système amplifier db technologie es503, table de mixage ecler mac 70v , lorsque je branche mon pc sur ma table de mixage la reproduction du son et puissance est vraiment très moyenne !!!! Son très mou etc alors sur du cd c est le jour et la nuit !!! Sa envois grave du lourd !!!!! Que doit je faire pour retrouver le son du cd ???????
8

Salut, ton PC doit avoir une carte son très moyenne, et donc la qualité et le niveau de sortie de ton signal doit être pas terrible. 

Solution => Carte son externe USB, genre ça : https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_222.htm

Trance is Alive...