Sujet de la discussionPosté le 26/03/2017 à 14:05:52quelle carte son externe USB?
Bonjour a tous,
Je suis novice dans ce domaine enfin presque, je me marie dans 2 mois et j'aimerai préparer un mix pour mon entrée de bal. Je me débrouille un peu sur Virtual DJ 8 pro mais j'aimerai pouvoir mettre un casque pour pré écouter les morceaux afin de les enchainer correctement.
j'ai installer le logiciel sur un PC portable ce qui sera plus simple a emmener avec moi...
J'ai vue sur des tuto que l'on peux rajouter une carte son externe USB afin de mettre en plus le casque (une chaine Hifi sera relier sur le PC aussi) laquelle me conseillez vous? j'en ai vue de 3 à 20 euros mais laquelle prendre??
Merci par avance
a bientôt
Bonjour j ai un système amplifier db technologie es503, table de mixage ecler mac 70v , lorsque je branche mon pc sur ma table de mixage la reproduction du son et puissance est vraiment très moyenne !!!! Son très mou etc alors sur du cd c est le jour et la nuit !!! Sa envois grave du lourd !!!!! Que doit je faire pour retrouver le son du cd ???????