Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sonorisation ld dave10G3 pour salle de 50 personnes....suffisant??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sonorisation ld dave10G3 pour salle de 50 personnes....suffisant??
Bonjour à tous,
je suis petit nouveau sur le forum et je vais vous présenter mon matériel actuel.
Je possède un contrôleur numark modèle partymix avec deux systèmes LD Dave 10G3 reliés sur celui ci.
Pourquoi j'ai choisi ce système : une question de prix et de conseils de la part du vendeur..néanmoins, je n'en suis pas mécontent du tout..
J'ai une question toute simple: ne connaissant pas la sensibilité de ce produit ( W/m), ma question est de savoir si dans une salle d'une contenance d'environ 50 personnes ( soit environ 100m²), cela serait suffirait il à avoir une sonorité convenable sachant que la salle a une isolation que je qualifierais de "moyenne"..
Merci par avance
2
Bonjour,

Pour une petite salle comme ça, ça ne devrait pas poser problème, à moins de vouloir envoyer du dubstep à haut niveau...
Pour corriger les résonnances accoustique du local, un équaliseur 2x31 bandes n'est pas du luxe (p.ex. un Klark Tek DN360 d'occas', évite les Behringer et autres eq trop bas de gamme).
3
merci pour ta réponse
4
j ai une autre question:
Je suis donc actuellement avec le partymix qui alimente les rca des systèmes ld dave avec 2 "y" sur chaque caisson.
Ma question est la suivante :
Est il possible de rajouter encore 2 systèmes ld dave 10G3 sur le contrôleur déjà présent?
si oui, quelles seraient les connexions et la qualité possible du son?

autre question:
le partymix n a pas de sortie micro... j ai cependant une table de mixage behringer VMX200.
Me serait il possible de connecter la table de mixage et le contrôleur ensemble afin que le son du micro sur la table puisse sortir par le système de son.
Si oui quel serait le schéma de connexion?

Merci par avance
5
quelqu'un aurait il une idée??:lol: