Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo PS10 R1 vs Yamaha DSR112

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nexo PS10 R1 vs Yamaha DSR112
Bonjour à tous,

Je me permets de venir ici car j'ai besoin de réponses précises concernant quelques interrogations...

J'ai acheté en septembre 2016 un système NEXO PS R1 complet en occasion (2 ps10 + 1 ls500 + 1 Nexo PS10 AMP).
Il fonctionne très bien pour le moment mais après quelques utilisations et surtout beaucoup de réflexion, j'hésites aujourd'hui à le revendre car j'ai peur d'avoir un soucis avec un jour et de ne pas savoir à qui m'adresser (je n'ai évidemment pas de garantie car occasion).

J'ai regardé ce qui se faisait aujourd'hui en système amplifié de bonne qualité et je suis tombé sur la série DSR (112 et 118) de chez Yamaha qui me semble plutôt chouette (avec en prime 7 ans de garantie).

Ma question est simple : pensez-vous que je dois revendre mon système NEXO pour faire l'acquisition d'un système Yamaha (plus récent) ?
Lequel de ces deux systèmes est le plus performant selon vous ?

Merci et à bientôt ;)

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:09:49 ]

2
pour moi on ne peut pas comparer les deux système, les dsr 112 sont de très bonnes enceintes mais qui n'auront pas la précisions des nexo ...
je pense aussi que il y a une part d'appréciation personnelle ...
pourquoi as tu peur d'avoir de la casse sur ton système ? utilise tu le proc qui va avec ? si oui, tu ne risque rien normalement

Ultraline Events

3
Merci pour ta réponse @pipi2121
J'utilise l'ampli Nexo dédié aux PS10 avec le processeur intégré. Le soucis c'est que si un jour j'ai un problème quelconque, à mon avis ça risque de me couter cher... voir de ne pas avoir de solutions (car le système serait trop vieux et que les pièces n'existeraient plus)
As tu déjà essayer les DSR 112 et le sub 118 ?
4
salut oui j'ai déjà pu essayer ce pack, je conseille déjà d'oublier le sub 118 et de passer directement sur un DXS18 il aura plus de jus et plus de pèche, l'ensemble s'accorde plutôt bien

Ultraline Events