Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 12:08:23TSA 4-1300 et MHB46
Salut a tous !
Alors voila j'ai 4 mhb46 tous frais et disons un petit budget pour l'amplification.
Je me suis penché sur le TSA 4-1300 car dans mon budget, pour alimenter mes bestiaux.
Mais voila les avis sont très partagés ! Un coup je lis que un lf18g401 8ohms sur chaque canal l'ampli suivra très bien, un coup l'alim va s'éffondrer, un coup le son est super, un coup il est degueulasse....
Je ne sais plus qui écouter...
Je suis bien conscient qu'un sub sur chaque voies ca ne se fait pas, et que je ne pourrais pas tirer 1300W réels, mais ce que je veux savoir c'est est ce que mes basses fréquences seront étouffées ou non ? Le son sera-t-il bon ?
A quel autre montage (en ampli 2 canaux) je pourrais comparer ca ?
J’espère que vous m'aiderez, merci d'avance !!
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/05/2017 à 14:48:54
Cet ampli est d'un très bon rapport prestations /prix.
Pour 4 MHB ça ira très bien.
0
ʙʀᴏᴍᴏ
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 30/05/2017 à 14:57:54
Tu as deja eu l'occasion d'en tester ?
Merci de ta réponse !
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/05/2017 à 15:02:09
Oui, j'en ai un depuis leur sortie.
Fonctionne toujours très bien.
Testé sur plein de trucs, c'est toujours bien punchy et dynamique.