Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix ampli
Bonsoir,

Je dispose de 500 euro pour m'acheter un ampli pour mon mph46 et deux rcf espace 250, je pensais au t.amp TSA 4-700 mettre canal a et b en bridge pour le mph et et c et d pour les têtes, que penser vous de cette ampli ? Sinon d'autre solution d'ampli ?

PS : mph 45 = 650 rms
Rcf espace 250 = 100 rms chacune
2
Enfaite je voudrai savoir si cette ampli pourrait suivre deux tête et un sub et est-ce que cet ampli est bon ? Est ce qu'il dure dans le temps ?
3
Bonsoir, vue les caractéristiques de l'ampli, normalement c'est largement suffisant. Je ne connais pas cette marque mais vu le prix sa doit être du bas de gamme. Après est-ce qu'il pourra tenir le 4ohm en mode bridge sans surchauffer ? La je ne peut pas te dire.
Voilà ;)
4
oui c'est sur sa reste du bas de gamme mais apparemment les ampli thomann tienne la route.

et sinon ce tourner vers des amplis d'occaz ?
5
Mais en faite je suis bête icon_facepalm.gif Les canales a,b tu les bridges pour le mph 45 mais les c et d tu laisse en stéréo pour les têtes. T'aura une meilleure qualité de son et l'ampli pourra fonctionner en 8 ohm tranquille :-D
6
mdr oui voila c'est sa que je voulais faire, donc tout en 8 ohm
7
Désoler j'avais pas vu ton post. Oui avec de l'occaz c'est toujours si on n'as pas un gros budget ;)
8
Toujours mieux*
9
Si tu veux mon avis, par rapport a ton budget, l'idéal sa serait :
1 HPA B300 pour les têtes https://www.sonovente.com/hpa-b300-p12637.html
1 HPA B900 (mode bridge) pour le sub https://www.sonovente.com/hpa-b900-p12639.html
Sa sera mieux que de mettre tout sur un seul ampli de ce genre. Ou si non tu peut prendre 2 HPA B600 pour avoir une meilleur qualité sur les têtes même si tu perds un peut de puissance sur le sub.
J’espère t'avoir aider ;)
10
j'ai un limiteur donc je prend des amplis au moins deux fois plus puissant.

et puis le problème des ampli comme sa c'est leur poids, les ampli comme le tsa fait seulement 11 kilo donc c'est très bien