Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

filtre passif a refaire

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion filtre passif a refaire
j'ai trouver des filtre passif celestion en braderie mes en pièce détacher il faut tout ressouder j'aimerai avoir le schéma suivant la plaque que je possede merci d'avance.
j'ai toute les pièces

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 17:39:38 ]

2
3
4
OK pour la carte + un condo MKP encore présent sur la carte
quelle valeur pour ce condo ?

les photos grand format sont dans le profil

mais c'est pour quelle enceinte celestion ?
des Ditton 44 ?
Ditton150 ?
autre ?

une photo du lot de composants ?
avec les condos Elcap qui sont probablement pourris ?
5
bonjour michel en faite il doit etre simple je ne c'est pas de quel enceinte proviennent elle pour les composant c'est simple le condo et un 10 uf

j'ai 5 condo en 10 uf entre 2 condo il y'a en un seul de 6 uf
et j'ai eu 6 bobine sur chaque filtre apparemment tous les même
c'est un filtre 2 voies et oui les image sont sur mon profil

donc tu coup sur chacun des filtre je dispose de 6 bobine 5 condo 10 uf et un seul de 6 uf .
6
et c'est des condo mkt 100v
7
Vu la gueule du PCB, ce n'est pas un filtre qui demande autant de comoposants que ceux cités dans ce post.
Il existait la DJ15 dans les 90's, une entrée de gamme vendu sous la marque Celestion.
Mais honnêtement, on peut se faire un meilleure filtre sans ce pcb...
la plupart des filtres Celestion sont très différents de celui de ce post, ce qui tend à penser qu'il s'agit d'une série ultra-économique de la marque : les 2 points de connexion par ponts qui ne permettent pas de jonction atteste du côté cheap de ce filtre.
Autant laisser tomber en bref : un 2 voies avec inversion de phase sur la compression c'est pas terrible...
8
je me suis dit c'est du celestion sa doit être bon pour filtrez mes hp
je suis pas douée en électronique c'est pour sa je demander si quelqu'un pouvez m'aiguiller pour le refaire
en entendant j'ai mis en série 3 bobine pour mon boomer et un condo pour mon tweeter/medium sa donne bien et le tweeter/medium résiste on verra en attendant que j'en trouve de bon .