Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

HElP ! : table, ampli, alim phantom...

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
HElP ! : table, ampli, alim phantom...
Bonsoir à tous !!!!
J'ai ajd reçus ma première table de mixage analogique : la YAMAHA MG10
search
avec mon ampli un S-150 mk2 de chez the t.amp (https://www.thomann.fr/tamp_s150.htm)
search

J'aurais donc une petite question à poser (étant novice dans cette discipline) !
je suis dans l'optique de créer un "minisoundsystem" (j'ai deja un caisson de basse passif de 2kW et je vais bientot recevoir un medium/high de 700w). Néanmoins mon ampli ne dispose que de 2 sorties ( je suppose donc que je devrais racheter d'autres ampli par la suite) mais le vrai problème est le suivant :ma table ne dispose que de 2 sorties en prise XLR (left/right).
comment peut-on faire pour relier plusieurs amplis a ma table ? est-ce possible ou devrais-je m'en racheter une plus tard avec plus de sorties ?

Merci d'avance à tous, peace and skankkkkkk
Question posée déjà 100 fois: soit ton ampli a des prises "thru" et tu repars de l'ampli pour aller au suivant, soit tu achètes des câbles "Y" type "un XLR femelle vers deux XLR mâles".
Salut,
Gaffe, le s150 est plutôt un petit ampli de studio qui sort moins de 100W par canal, pas vraiment adapté pour pousser un sound system...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Nick : j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé, je voulais juste une réponse et tu me l'a donner je te remercie !
Chris : yes, on me l'a vendue avec la table, c'est juste pour commencer, j'en achèterais des plus puissant par la suite

Merci bien à vous deux !

Peace