Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HElP ! : table, ampli, alim phantom...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 212 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HElP ! : table, ampli, alim phantom...
Bonsoir à tous !!!!
J'ai ajd reçus ma première table de mixage analogique : la YAMAHA MG10
search
avec mon ampli un S-150 mk2 de chez the t.amp (https://www.thomann.de/fr/tamp_s150.htm)
search

J'aurais donc une petite question à poser (étant novice dans cette discipline) !
je suis dans l'optique de créer un "minisoundsystem" (j'ai deja un caisson de basse passif de 2kW et je vais bientot recevoir un medium/high de 700w). Néanmoins mon ampli ne dispose que de 2 sorties ( je suppose donc que je devrais racheter d'autres ampli par la suite) mais le vrai problème est le suivant :ma table ne dispose que de 2 sorties en prise XLR (left/right).
comment peut-on faire pour relier plusieurs amplis a ma table ? est-ce possible ou devrais-je m'en racheter une plus tard avec plus de sorties ?

Merci d'avance à tous, peace and skankkkkkk
2
Question posée déjà 100 fois: soit ton ampli a des prises "thru" et tu repars de l'ampli pour aller au suivant, soit tu achètes des câbles "Y" type "un XLR femelle vers deux XLR mâles".
3
Salut,
Gaffe, le s150 est plutôt un petit ampli de studio qui sort moins de 100W par canal, pas vraiment adapté pour pousser un sound system...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Nick : j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé, je voulais juste une réponse et tu me l'a donner je te remercie !
Chris : yes, on me l'a vendue avec la table, c'est juste pour commencer, j'en achèterais des plus puissant par la suite

Merci bien à vous deux !

Peace