Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelque question pour la Création d'un Sub en RCF LF15G401

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque question pour la Création d'un Sub en RCF LF15G401
Hep salut a tous, j'ai deux ou trois question pour la création d'un sub en RCF LF15G401.
Je pars sur un modèle MN-238 car je suis pas un pro dans le travail du bois.

Q1 : Mes deux HP font 800 watts AES sous 8 ohm, je me demandais quelle puissance d'ampli il me faudrait en RMS ? Et est-il grave si j'ai un ampli qui délivre un peux moins que ce que le sub demande en puissance ? ex : 2 x 720 waat rms sous 8 ohm.


Q2 : Est ce quand dans le sub il faut y mettre quelque chose ? Par la j'entend de la mousse acoustique.

Q3 : Quelle section de câble Speakon pour chaque Hp sachant qu'il me faut au maximum 5 mètres de cables ? J'ai regarder sur le forum mais je comprenais pas trop..

Voila si j'ai d'autres questions qui me viennent je vous en ferai part.

Merci.1895600.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:21:51 ]

2
question 1 :

ton ampli de 2x720 watts sous 8 ohms sera suffisant , peut être pas le plus opti mais ça ira du moment que tu ne fait pas clipper ton ampli .

question 2 :

non !

question 3 :

vue la longueur d on tu as besoin du 2.5 mm suffit largement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Ok, merci mais lorsque l'on parle de 800 watt AES par Hp il faudrait un ampli de combien en rms pour que ce sois le plus performant ?
Merci.
4
Salut,

Pour l'ampli tu peux monter jusqu'à 2x1100WRMS sans souci

c'est quoi que tu as comme ampli ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
A l'heure actuelle je n'en ai pas encore. Je pensais me diriger vers the t.amp TSA 4000 qui lui sors 2 x 1000 watts sous 8 ohm.