Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 619 vues
  • 8 followers
1 Choix ampli
Bonjour a tous, je cherche un ampli pour des db technologie sw-18 (600w)

J'avais penser le : Powersoft M20D

Je cherche un ampli dans les 600€ 700€ (d'occasion) car j'ai tenté le t.amp TA 2400 Mais il a exploser en voulant l'allumer dernièrement donc je laisse tomber c'est marque.

Avez vous d'autre ampli fiable dans c'est prix.
2

Un Proline 3000 peut-être.... 640€ neuf

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 21:20:26 ]

3
Je veut plus de ce genre d'ampli pas fiable. le ta2400 Était sensé être fiable il a péter avant même sa première presta sans même que j'y branche un sub dessus. Je veut une bonne marque genre crown, lab gruppens, powersoft, EV... etc Quelque chose de bien fiable.
4
EV Q1212 ou son clone Dynacord par exemple.
5
Celui la et pas mal mais je decide de changer le truc un peu. Je veut partir sur de l'alim a découpage. Pour des raisons de poids. Et je suis désormais pret a payer 1500€ pour du neuf fonc y a le power soft que ai proposé. Des avis sur la fiabilité de powersoft ? Il me semble que c'est fiable.
6
T-amp : problème recurrent de condos d'alimentation à découpage.
Si tu l'as acheté d'occase...
Maintenant attention, tous les constructeurs ont des problèmes d'approvisionnement en composants de bonne qualité, le problème est mondial. Vise un constructeur qui offre une garantie longue !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

7
Non le t.amo et neuf il va repartir chez thomann. Je me dit aussi que c'est un manque de chance mais bon j'en est marre dr renvoyer tout chez les fournisseurs. J'ai acheté des LED elle ont Griller mes lyre au bout de 10h. Une machine a brouillard elle a tenue 10min. Le t'amp 1 semaine après l'avoir recu alors qui la très bien fonctionné quand je les testé avec des sub... Donc je cherche un bon ampli qui tiendra longtemps
8
9
Malheureusement picardie c'est presque a 1000km de chez moi (je suis dans l'herault) j'avais vue cette annonce. Je suis deçu icon_facepalm.gif
10
après a 1500 euros tu l'as neuf.
J'avais vue un teste sur un forum hi-fi et il gérait mieux un haut parleur de basse qu'un dynacord 2400.