Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que choisir avec 2 mth46vs!

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir avec 2 mth46vs!
Bonsoir à tous , j'ai besoin d'aide. Je m’apprête à faire 2 mth46 vs qui tourneront avec un proline 3000, or je ne sais pas quelle tête choisir. J'ai un budget d'environ 1000eur (ampli+enceinte). Que me conseillez vous?;) Merci..
2
salut,

tu as prévu le budget pour le processeur (200€ pour un de base) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut , oui javais prévu environ 300 eur pour le processeur , je n'ai pas encore de modèle choisi ... Je ne sais pas si cette somme est bonne pour avoir un bon processeur qui puisse séparé le tout?
4
je voulais dire "est-ce que c'est compris dans les 1000€ ou c'est un budget à part ?" ;)

sinon oui 300€ c'est suffisant :)

Chris Kazvon

5
D'accord super merci de ta réponse ;) C'est un budget à part...;)
6
Tu feras seulement 2 MTH ou tu prévois d'en refaire plus tard ?

pour le proc, le t.racks pro achat DSP 24 est pas mal :)

Chris Kazvon

7
Je vais seulement faire 2 mth ,si je dois augmenter je changerais tout le système . Le t.racks DS 2/4 a l'air pas mal aussi et il est surtout 100eur moins cher... Ya t'il une grande différence entre les deux?
8
le DSP 24 a quelques fonctionnalités en plus comme un EQ en entrée, ce qui est bien pratique :)

Chris Kazvon

9
il y a aussi le t.racks dsp 26 aussi pour moins de 300 euros si tu as besoin de 2x 3 voies stereo .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

10
Ah oui en effet merci je n'avais pas vu le dsp 26 , je pense partir sur le dsp 26 car il a les mêmes fonctionnalités que le dsp24 et il a de meilleur avis. Et niveau têtes que me conseillez vous?
11
vu que tu vas construire des mth46vs pourquoi ne pas fabriquer aussi tes sats , exemple une paire de cg7-382pk irait très bien avec .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

12
Je voulais jouer la carte de la simplicité mdr. J'ai regardé ce que valait les cg7 et ils ont une bonne qualité de son d'après les avis mais elles sont beaucoup trop chères. 1300-1400 la paire avec ampli cest trop pour moi...

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 20:34:55 ]