Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2017 à 21:23:01Que choisir avec 2 mth46vs!
Bonsoir à tous , j'ai besoin d'aide. Je m’apprête à faire 2 mth46 vs qui tourneront avec un proline 3000, or je ne sais pas quelle tête choisir. J'ai un budget d'environ 1000eur (ampli+enceinte). Que me conseillez vous? Merci..
Salut , oui javais prévu environ 300 eur pour le processeur , je n'ai pas encore de modèle choisi ... Je ne sais pas si cette somme est bonne pour avoir un bon processeur qui puisse séparé le tout?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/09/2017 à 21:46:39
je voulais dire "est-ce que c'est compris dans les 1000€ ou c'est un budget à part ?"
Je vais seulement faire 2 mth ,si je dois augmenter je changerais tout le système . Le t.racks DS 2/4 a l'air pas mal aussi et il est surtout 100eur moins cher... Ya t'il une grande différence entre les deux?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 29/09/2017 à 22:38:54
le DSP 24 a quelques fonctionnalités en plus comme un EQ en entrée, ce qui est bien pratique
il y a aussi le t.racks dsp 26 aussi pour moins de 300 euros si tu as besoin de 2x 3 voies stereo .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Gregou12345
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 30/09/2017 à 10:53:07
Ah oui en effet merci je n'avais pas vu le dsp 26 , je pense partir sur le dsp 26 car il a les mêmes fonctionnalités que le dsp24 et il a de meilleur avis. Et niveau têtes que me conseillez vous?