Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un ampli pour 4 fane collosus prime xs

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix d'un ampli pour 4 fane collosus prime xs
Alors voila je vais bientôt faire l acquisition de 4 fane xs qui vont venir se rajouter a mon System et après de nombreuse heure a chercher un ampli qui pourrai faire tourner ses bébé mon choix ses porter entre le :

tsa 4 1300 et le fp10000q de sanway

le tsa aura t il assez de patate pour tenir les fane et descendre assez bas ?

et autre question je vais également avoir prochainement un dcx2490 pour gérer tous sa et étant débutant dans l univers des processeur j aurai besoin de quelque éclaircissement sachant que j aurai a faire tourner :

2 mt 130

2 mt 215B monter en das g30

2 mhb 4818 en g401

4 mhb 4818 en fane xs

se assez simple comme System mais il devrait faire son taf :-p:-p !!!

En premier pourrai je faire tourne les 6 mhb sur la même plage fréquence étant donner que les hp seront différent ?
je compte couper les mhb a 90 hertz
rependre sur les mt 215B jusque a 140 hertz et après mt 130 sa vous parait correcte comme config ?

Que me conseiller vous pour la mt 130 un filtre passif ou de faire sa aussi avec le processeur mais sa me fait du 4 voie du coup et je perd la stéréo !

je suis un peu pommer alors je préfère demander a plus aviser que moi alors merci d avance Smile Smile

(ps j ai retrouver au fond de mon garage 1 jbl 2405H et 2 jbl 2402 aurait il moyen de faire tourner sa en usage sono )